Bonjour,
J'ai déjà sejourné 2fois à
Marrakech et je dois y retourner pour la 3ème fois en Avril prochain. J'ai séjourné à l'hôtel Tichka Salam en Avril 2007 et je n'en garde pas un excellent souvenir. J'avais choisi cet hôtel pour son rapport qualité/prix qui me semblait attrayant. En revanche, arrivé sur place...déception.Nous avions deux chambres, toutes deux méritaient un bon raffraichissement ! concernant la restauration, pas exceptionnelle et ne parlons pas du service !!! excessivement lent !!! la propreté était médiocre, surtout dans la salle du restaurant et pour les salons extérieurs, les sièges recouverts de tissus et coussins étaient très sales ! Concernant l'animation le soir, il n'y en a pas.Par ailleurs, je trouve que l'emplacement de l'hôtel n'est pas idéal. Depuis il y aurait eu des travaux dans les chambres de réalisés.
Je vous conseil en revanche le Tikida Garden dans la palemeraie et notamment les chambres de catégories supérieures, dans la partie récente de l'hôtel et plus au calme. C'est un bon établissement, très agréable.
En éspérant que ces conseils vous seront utiles.
Cordialement