Salut,
je m'appelle hatim, je vit a
tanger il y'a près de 4 ans, et bientot ce sera
dakar pour les besoins de mon boulot. je suis sur ce site pour chercher des infos sur cette nouvelle destination ou je compte y passer minimum 4 ans.
tanger est une très belle ville, le climat agréable, pleins de trucs a voir, les alentours c'est de longues étendues de montagnes donnant sur la mer méditerranée avec des paysages sublimes, bref ca vaut le détour.
coté shoping, c'est a toi de voir en fonction des prix. y'a une zone de petits commerces où l'on trouve un peu de tout, notamment les articles électronic de contrebande. pour l'artisanat, les prix sont plus intéressants a
fes avec bcp de choix. faut juste que quelqu'un qui s'y connait t'accompagne pour avoir de bons prix. faut surtout bien marchander, et comparer les prix chez plusieurs vendeurs. les articles de cuir sont tres interessant a des prix tres abordables. un blouson de cuire de grande qualité aux environs de 100 à 140 euros.
si tu te décide a venir à
tanger, je serais heureux de t'informer sur la ville et les endroits a voir. pour les hôtels y'en a beaucoup sur la corniche de la ville (avec piscine) et d'autres au centre ville. les prix des 4 étoiles c'est un peu cher, ca tourne autour de 70 a 100 euros en demi pension.
si ca t'interesse de faire économie du prix d'hotel (avec toutefois l'inconvénient de se priver de la piscine

) soit la bienvenue chez moi. j'habite au centre ville de
tanger, a 10 mn de la plage (à pied), l'appart est spacieux y'a pas de soucis.
voici mon e-mail : hatim22@hotmail.fr
a bientot.