..snip... meilleur moyen de passer ce pays sans dépenser trop d'$ ou se procurer des visa chiant

...snip..
tu n'as pas la bonne démarche, car associer : "chiant

" au visa d'un certain pays, tu es mal
de plus, ce sujet de passage d'
Afrique du Nord, au Moyen-Orient a été plusieurs fois commenté, fais les recherches, car répéter c'est "chiant"

à +
Dom