pleure pas, l'essentiel c'est de participer !
bon, alors, pour ta photo, moi j'aurais dit Chaouen, mais apparemment, c'est pas ça...
et la photo de l'arab' de service, là, j'aurais pensé du côté de la route de Aït Baha, mais les montagnes enneigées derrière me disent que je me trompe...
(oui, bon, ça va !

! comme je disais, l'essentiel, c'est de participer !

)