Babycakes · 3 novembre 2008 à 14:08 7 messages · 4 participants · 7 340 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 14:08 Message 1 de 7 · 7 309 affichages · Partager Bonjour je souhaite partir à Casablanca fin juin, je voudrai savoir si mon ami va pouvoir faire du kite sinon, essaouira c'est loin de casablanca ? Merci | | | a cas pas vraiment et pour essaouira cé plusieurs heures de trajet | | | bonjour t inquiete tu as des tres beau spot pres de casablanca qui n on rien a envier a essaoura c est a dar bouaza a 20 km au sud de casablancaLARBI | | | je te remercie Larbi crois tu qu'il faut qu'on sejourne directement à essaouira ? et moi ? je vais quand meme pouvoir profiter de la plage ou bien c uniquement pour les kiteurs ? merci | | | les plage des alentour de casablanca sont tres branche a dar bouaza tu trouveras de tres belle plages pour farniente et surf tu a meme des plage privee on y accede en payant un droit d entree il y a aussi une multitude de cvafe restaurant tre in tu t ennuiras pas promis LARBI | | | bonjour, une autre option si vous avez une voiture, c'est de descendre jusqu'à Oualidia, à 160 km au sud de casa (1/2 chemin d' Essaouira). C'est un lieu exceptionnel puisqu'on y pratique le kite et le surf, il y a l'océan et une plage de sable fin unique puisque sur une lagune...à voir! | | | merci beaucoup pour vos réponses on hésite encore avec la grece et un de ses iles notamment | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |