Maroc: location d'appartement pour un couple non marié avec des enfants Mohand · 17 mars 2007 à 10:56 12 messages · 4 participants · 8 106 affichages | | | | 17 mars 2007 à 10:56 Maroc: location d'appartement pour un couple non marié avec des enfants Message 1 de 12 · 8 049 affichages · Partager bonjour nous sommes un couple non marié avec 3 enfants et nous desirons louer un appartement au maroc pour 15 jours en juillet 2007, ma question est celle ci.vont ils nous louer l appartement malgré que nous ne sommes pas marier car le maroc ne reconnait pas le concubinage, ne vont ils pas nous demander l acte de mariage.merci de vos reponses. | | | À: Mohand · 17 mars 2007 à 11:11 Re: Maroc: location d'appartement pour un couple non marié avec des enfants Message 2 de 12 · 8 029 affichages · Partager il n y a aucun pb sauf si votre compagnon est marocaine. Si vous etes tous les 2 etrangers alors vous pouvez louer un apparteent ou meme partager la meme chambre dans un hotel.
Si un de vous 2 est marocain ils vous demanderont le livret de famille.
Si vous passez par un particulier, meme si un de vous 2 est marocain, il suffit de le demander. En general ca ne pose pas de probleme. | | | À: Nemo1001 · 17 mars 2007 à 11:16 Re: Maroc: location d'appartement pour un couple non marié avec des enfants Message 3 de 12 · 8 002 affichages · Partager je suis d origine marocaine et ma femme est francaise | | | À: Mohand · 17 mars 2007 à 11:23 Re: Maroc: location d'appartement pour un couple non marié avec des enfants Message 4 de 12 · 8 000 affichages · Partager mon conseil, essaie de passer par un particulier pour louer ton appartement. Il y a des appartements a louer sur le site de www.homelidays.com
Vous allez dans kel ville au maroc? | | | À: Nemo1001 · 17 mars 2007 à 11:27 Re: Maroc: location d'appartement pour un couple non marié avec des enfants Message 5 de 12 · 7 993 affichages · Partager je voulais louer a el jadida | | | À: Mohand · 17 mars 2007 à 11:36 Re: Maroc: location d'appartement pour un couple non marié avec des enfants Message 6 de 12 · 7 992 affichages · Partager sur le site que je t'ai donné il y a 9 appartements/villa à louer à el jadida. Et les prix sont correctes. Si tu as d autres question je suis la.
bon voyage | | | À: Mohand · 22 mars 2007 à 12:09 Re: Maroc: location d'appartement pour un couple non marié avec des enfants Message 7 de 12 · 7 882 affichages · Partager bonjour à vous tous,
avez-vous trouver votre location pour le mois de juillet ? a EL JADIDA..... | | | À: Patdudu · 23 mars 2007 à 23:52 Re: Maroc: location d'appartement pour un couple non marié avec des enfants Message 8 de 12 · 7 876 affichages · Partager non pas encore pourquoi? | | | À: Mohand · 24 mars 2007 à 22:18 Re: Maroc: location d'appartement pour un couple non marié avec des enfants Message 9 de 12 · 7 869 affichages · Partager bonsoir,
merci de votre réponse, je connais quelqu'un à EL JADIDA qui peut éventuellement
mais j'en doute fort vu votre réponse '' NON POURQUOI'' trouver une location.
1ere question : connaissez-vous EL JADIDA si oui l'endroit ou vous souhaitez y séjourner
Dans l'attente de vos commentaires.
bonne soirée | | | À: Patdudu · 25 mars 2007 à 11:54 Re: Maroc: location d'appartement pour un couple non marié avec des enfants Message 10 de 12 · 7 862 affichages · Partager bonjour en fait e cherche tjrs un appart a loue pour une semaine a el jadida je ne connais pas la ville, nous sommes un couple non marié avec 3 enfants, nous cherchons une location pas trop chere, dans l attente de votre réponse. | | | À: Mohand · 11 mai 2007 à 23:01 Re: Maroc: location d'appartement pour un couple non marié avec des enfants Message 11 de 12 · 7 587 affichages · Partager Bonjour Mohand, J'ai déjà loué un appart à Rabat en passant par homelidays.com, nous étions un couple de marocains non mariés et je n'ai eu aucun problème. Ce qui n'a pas été le cas à l'hôtel! Je ne pense même pas que tu as besoin de préciser que tu n'es pas marié au loueur! Bonne chance | | | À: Nadeeya · 12 mai 2007 à 8:54 Re: Maroc: location d'appartement pour un couple non marié avec des enfants Message 12 de 12 · 7 586 affichages · Partager  merci pour finir nous avons reussi a louer 1 appart a rabat, le loueur est au courant il n y a pas eu de probleme, merci de ta reponse. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |