
bonjour, a tous, nouveau sur ce super site; je me permets de vous demander conseil :
je dois m expatrier dans le nord du
Maroc, fin 2012; que me conseillez vous location sur
ASILAH ou
TANGER : malabata, iberia ou marshan...
le calme face a l agitation !!!!
je possede 1 véhicule!!!!.
j attends, vos avis et conseils, merci et bonne vacances !!!!