Merci de me fairre part de vos suggestions en terme de location d'appartement ou d'un studio, pour un séjour allant de 2 à 3 semaines. Encore merci pour votre aide.
location a ouarzazate, il fau compter 350 dirham/jour pour un appart. 2chambres, salon, sdb, cuisine, tv. ou forfait un mois environ 1500 dirham pour un studio. hotel, il y a ibis moussafir, 3*, a partir de 300 dirhams.
Je recherche une location d'appartement ou hôtel pas cher sur la ville d'Ifrane. quels sont les prix moyen pour un hébergement en hôtel auberge ou location de 1 mois au mois de novembre. auriez-vous des bons plans ou des adresses car je ne trouve pas...
Connaissez vous des locations d'appartement à eljadida pour une semaine, je dois m'y rendre fin janvier.Je recherche un appartement type studio voir T2 meublé pour deux personnes. J'ai déjà épluché différents sites et agences mais les prix sont assez...
Mohand · 17 mars 2007 à 10:56 · 4 participants · 8 103 affichages
Sommes un couple non marié avec 3 enfants et nous desirons louer un appartement au maroc pour 15 jours en juillet 2007, ma question est celle ci.vont ils nous louer l appartement malgré que nous ne sommes pas marier car le maroc ne reconnait pas le concubinage...