Bonjour à tous,
Je demande votre avis pour ceux qui ont eu l’expérience de louer une voiture à
Marrakech.
En surfant sur le forum il apparait que les meilleurs agences de location en rapport « Qualité-Prix » sont :
NAJIM CARMEDLOCSAMICAREt éventuellement AUTOESCAPE
Oui mais en surfant sur leurs sites, ils n’ont pas tous la même conception de l’assurance tout risque (loin de là) quels sont les plus sérieux et lesquels se rapprochent le plus de NOTRE conception du « tout risque »
Idem l’histoire de la franchise. Petit exemple avec MEDLOC (pour ne pas le nommer) sur sont site dans les conditions de locations il est écrit :
*Le locataire est responsable sur route comme au stationnement (
Responsable de quoi ?... Vous laisser votre voiture en stationnement et vous aller faire des courses, vous revenez, on vous à accroché la voiture et personne pour faire le constat ?)
*Les dégâts du véhicule ne sont couverts que sur production d’un constat d’accident dans les 24 heures (Idem
... Vous laisser votre voiture en stationnement et vous aller faire des courses, vous revenez, on vous à accroché la voiture et personne pour faire le constat... J'ai pas de constat donc je ne suis pas couvert pas l'assurance tout risque ?) Et 24h c’est cho !
Vous êtes vraiment sûr que c'est une assurance tout risque ça ???
Peut être peut-on les différencier par l’accueil, l’amabilité les services...
Hep ! Les anciens, les locaux ou ceux qui ont eus des bonnes et des mauvaises surprises donnez-nous votre avis pour nous les aoutiens !
Merci pour votre contribution