Flamenco · 17 juin 2007 à 18:13 10 messages · 7 participants · 2 605 affichages | | | | 17 juin 2007 à 18:13 Logement à Agadir en décembre Message 1 de 10 · 2 603 affichages · Partager bonjour.je cherche un bon plan pour un hébergement d'une dizaine de jours en décembre sur agadir ou proche région.merçi pour toute info. | | | À: Flamenco · 18 juin 2007 à 9:58 Re: Logement à Agadir en décembre Message 2 de 10 · 2 573 affichages · Partager bonjour flamenco
tout dépend de ton budget, il y a de tout à Agadir
des studio équipés (appart'hotel), des appartements à louer, des chambres d'hotels de toutes catégories etc..
pour t'indiquer ce qui te correspond, il est préférable que tu indiques ton budget... | | | À: Ltefa · 18 juin 2007 à 14:57 Re: Logement à Agadir en décembre Message 3 de 10 · 2 558 affichages · Partager Bonjour et merçi Itefa pour la rapidité de ton message. Je vais régulierement au Maroc depuis 3 ans.je fais généralement des treks dans l'atlas avec un guide d'azilal qui est devenu un ami.le dernier en fevrier dans le djebel sarrho.ensuite je suis descendu à essaouira.comme en france, on trouve toute sorte d'hébergement au Maroc mais n'étant pas compliqué, je souhaite seulement trouver un logement propre et comme tout un chacun à moindre coût.au plaisir de te lire. | | | À: Flamenco · 18 juin 2007 à 16:12 Re: Logement à Agadir en décembre Message 4 de 10 · 2 552 affichages · Partager slt tu as demandé un logement a Agadir qu est ce que tu vas faire a Agadir a part la plage y a rien a faire c est plus le Maroc si tu recherche uniquement la plage et le repos a la limite daccord mais le Maroc est un pays magnifique ou tu peux vraimment trouver mieux.
si tu veux des conseille n ehisite pas a m envoyer un message privé
toutoune | | | Bonjour Toutoune, merçi pour l'info, le maroc est effectivement un super pays que je pratique en trek depuis 4 ans.notamment L'atlas.mais à Agadir, je vais pour le soleil, absent de France en Novembre et décembre.Merçi pour un tuyau sur Agadir éventuellement.Au plaisir de te lire. | | | À: Flamenco · 18 juin 2007 à 16:57 Re: Logement à Agadir en décembre Message 6 de 10 · 2 547 affichages · Partager je cherche aussi les prix sur cette ville | | | À: Flamenco · 19 juin 2007 à 12:09 Re: Logement à Agadir en décembre Message 7 de 10 · 2 526 affichages · Partager Bonjour
Sur agadir en effet il y a bocou de résidence studio et d'hotels. Mais tu peux trouver des appartements pas très chers sur le site homelidays.com. J'ai testé et je suis toujours très bien tombée. Bon séjour au Maroc. Par contre a Agadir, il n'y a pas grand chose a voir par rapport au reste du maroc de la plage du soleil bien sur le temps en décembre est bien meilleur qu'en france mais parfois avec bocou de vent. Il y a quand meme pas mal d'excursions à faire ESSAOUIRA - TAFRAOUT - TIZNIT- Aller jusqu'à SIDI IFNI en suivant la cote..... Immouzzer et la vallée du Miel.. Donc bon séjour au Maroc et comme on dit "Bienvenu". | | | Merçi chère Véronike pour ton message et les remarquables sites que tu me signales.Je "trek "à travers l'atlas depuis 3 ans et je rencontre des gens et des paysages formidables et attachants.Là, j'ai juste envie de poser le sac pendant quelques jours à Agadir et c'est vrai que la station balnéaire (appelons-la comme çà), n'a rien d'attrayant mais pour avoir un peu de soleil en décembre???? Essaouira, je connais bien c'est superbe mais peut être un peu trop venté en décembre mais j'y passerai sûrement;et sûr qu'au "petit bonhomme la chance" Habiba m'offrira le thé.au plaisir de te lire. | | | À: Jungleman · 19 juin 2007 à 17:58 Re: Logement à Agadir en décembre Message 9 de 10 · 2 508 affichages · Partager Bonjour, les prix d'apparts meublées c'est entre 30 euro et 50 la nuit, il faut chercher chez les particuliers | | | À: Flamenco · 3 juillet 2007 à 2:25 Re: Logement à Agadir en décembre Message 10 de 10 · 2 433 affichages · Partager salut je peux savoir ce que vous recherchez comme hebergement :)?? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |