Feeklochette · 30 août 2007 à 10:28 11 messages · 6 participants · 4 101 affichages | | | | 30 août 2007 à 10:28 Logement chez l'habitant à Casablanca Message 1 de 11 · 4 046 affichages · Partager  Salut  Nous partons en couple pendant 1 mois au Maroc, départ le 13 septembre!! On s'est preparé un circuit à peu près!!: Csablanca - Rabat - Meknès - Fès - Azrou - Midelt - Er-Rachidia - Merzouga - Boumalne du Dadès - Ouarzazate - Agadir - Essaouira - Marrakech - Casablanca et puis tout le reste... Pour les logements, on s'est armé du Lonely Planet qui donne de supers plans!! Ma question était seulement de savoir si quelqu'un connait un habitant prêt à nous loger le premier soir le 13 Septembre car on arrive tard alors on ne veut pas galèrer???  Merci à tous  Klo" | | | Bonjour
si je suis sur casa le 13 septembre vous etes les bienvenues chez ma famille
moi pour l instant je suis a Marrakech
je vous met au courant au plutot possible
cordialement
Youness | | | Merci beaucoup!!  A bientôt Klo" | | | Vous faites votre voyage exactement pendant la période de Ramadan. Pensez à adapter vos hotaires... | | | je suis de casablanca 23 ans welcome je vis avec ma famille ms c pas grave c vous voulez passer la nuit welcome voila mon adress dil0005@hotmail.com | | | Merci beaucoup, mais malheureusement le temps pressé alors j'ai pris exceptionnellement une nuit à l'hôtel car on arrive tard!! Sais tu par contre si vers 23H le 13 septembre il y aura des trains de l'aéroport au centre ville de casablanca?? Merci d'avance Klo" | | | les horaires sont sur www.oncf.ma dernier départ minuit. | | | bonjour voila la liste des horaire d train le 13/09 www.oncf.ma/...ra_Hor=&date_dep = dommage le dernier train fera son depart a 20 h y'as juste les grands taxi ms c chersurtou pendant les nuit k'as y'auras pas de train si ça te posrais pas probleme prends un grand taxi c oui contact moi pour qu'on se puiss trouver une soulution | | | tu as fait une ptite erreur. Le dernier train est a minuit. | | | Il est inutile de faire des propositions sur le forum et d'y propager des renseignements erronés !!
Les 2 derniers trains sont à 22h et à minuit. comme indiqué sur le site de l'ONCF pour la gare de "casa voyageurs" ou ensuite on peut prendre un petit taxi pour n'importe quel hotel (20 dh pour centre ville)! | | | À: Raoulx · 4 septembre 2007 à 9:15 Re: Logement chez l'habitant à Casablanca Message 11 de 11 · 3 759 affichages · Partager  MERCI!! Vraiment vous êtes tous super sympa pour toutes ces infos!! Je compte les jours maintenant!! Klo" | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |