Marrakech du 19 au 23 août: idées d'activités pas chères? Leashanel · 12 août 2011 à 20:09 4 messages · 3 participants · 2 926 affichages | | | | 12 août 2011 à 20:09 Marrakech du 19 au 23 août: idées d'activités pas chères? Message 1 de 4 · 2 923 affichages · Partager bonjour, nous sommes 3 filles (26 et 29ans)et nous partons du 19 au 23 aout à Marrackech nous sejournerons dans un riad. On cherche des id pas trop cher, notamment ladresse dun hammam (populaire si possible ce sont les moins chers), adresse pour faire du quad.... jai déja sejourné moi meme debut mai donc je connais quelques petits trucs mais je serais contente den savoir plus merci bcp Ps: si certains dentres vous sont ds les parages ca serait sympa daller se boire un ptit café | | | À: Leashanel · 13 août 2011 à 14:49 Re: Marrakech du 19 au 23 août: idées d'activités pas chères? Message 2 de 4 · 2 873 affichages · Partager il fait 50° a marrakech  faire du quad ou aller au Hammam...
mieux aller sur la cotes atlantique essaouira ou agadir. | | | À: Leashanel · 14 août 2011 à 14:07 Re: Marrakech du 19 au 23 août: idées d'activités pas chères? Message 3 de 4 · 2 815 affichages · Partager Bonjour
Pour quelques idées de visites touristiques à Marrakech vous pouvez consulter mon carnet de voyage. J'ai détaillé ce que j'ai pu faire pendant une semaine dans cette ville.
Visite Marrakech | | | À: Leashanel · 17 août 2011 à 14:29 Re: Marrakech du 19 au 23 août: idées d'activités pas chères? Message 4 de 4 · 2 766 affichages · Partager merci bcp! jvais jeter un ptit coup doeil sr votre album! ;) concernant la temperature oui effectivement on est prevenu lol on va surement aller à la plage rouge et nicki beach on moins ca sera detente et concernant le quad avez vous des adresses? merci encore | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |