Salam Alaikoum c.a.d presque que Bonjour en
FranceMarrakech,
Marrakech et une autre fois
Marrakech...bienvenue a
Marrakech..quelque richards (coutouriers, regisseures..)ont dit c est presque la plus belle belle du monde..et oui bien voila c est ca..
Marrakech a une unique et magnefique vue...autour de la ville on voie la montagne de l
Atlas..c est unique..les environs sont formidable.faire une sortie a
oukaimden pour fare le ski...et ne pas oublier les vallee de l
Ourika...c est la nature pure...il y a boucoups a voir a
Marrakech et les bon lieu.
Essaouira, 160 km...pour une journee on peu l aimer mais au dela de 2 journee, moi personellement je ne peux pas resister, il faut que je retourne a
Marrakech..vous pouvez faire un voyage collectiv mais c est plus cher que personel..le bus tu paye presque 6-7Euro par trajet...ca va le coup
Si vou etes assisster a faire que
Marrakech et environ..prendre une semaine pour bien voir cette belle ville, 2 semaine c est mieux...et voir de ne pas etre amoureux de
Marrakech..la ville est presque saturee avec les Etrangers, francais en premiere klasse-Ils sont devenus presque Marrakchis-et plus ou moins une mauvaise reputation a cause de comportement, se moquent des marocains et ont aider a publier la prostitution et l endophilie ici a
Marrakech (Mais comme touriste tu remarquera presque rien, il passe bc deriere les coulisses..)
La ville
Marrakech n est plus vierge comme les derniers annee 70, 80, 90 mais il y a bc (du monde ici, tous veulent
marrakech, marocains ou etrangers) a voir...et ce n est pas moins cher comme ils pensent les francais, c est presque comme la
france, on trouve tous ici, j ai dit tous...je vous propose de reserver une chambre dans une maison d hote, c est plus pratique et pas loin du centre de ville et tu es presque en contakt des habitands de
Marrakech..c est unique..il y a bc des francais qui ont dernierement des maisons d hotes et font aussi le commerce et le busnisse...allez bon voyage et je serais a votre position pour une question....salam Alaikoum