 |  |  |
 | | | | Katetflo · 16 janvier 2010 à 15:08 17 messages · 8 participants · 3 467 affichages | | | | 16 janvier 2010 à 15:08 Marrakech express pour la liaison Sète- Tanger? Message 1 de 17 · 3 405 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un aurait il recemment utilisé le Marrakech express pour effectuer la liaison Sete Tanger en cabine A3 (1 lit 2 places et 1 lir 1 place en confort avec sanitaire et tv) appararmemnt ce bateau était dans un état catastrophique mais la compagnie l aurait bien remis en état ! nous devons prendre la mer au mois d avril merci de vos contributions et conseils sur tout ce qui concerne la vie a bord ! merci d avance | | | je l'ai pris une fois par hasard, en classe confort j'avais eu une bonne chambre seul tranquille propre et tous assez correct, a voirs maintenant ; | | | A quand remonte votre traversée sur ce bateau ? merci | | | bonjour, je l'ai pris en 2008, les cabines sont plus agréables que sur le biladi, plus spacieuses, en classe confort, par contre le bateau etant plus petit et plus etroit, la mer était mauvaise, et cela tangue!!!!! | | | ok merci pour vos reponses et comment se passe la vie a bord ? le trajet est il pas trop long ? peux t on se divertir ? comment avez vous trouvez les repas ? avez vous fait les papiers necessaires pour rentrer au Maroc sur le bateau ? merci d avance | | | Pour cette traversée, mauvais souvenir des repas, car mal de mer....pas de distractions, si'il fait beau c'est agréabler de se mettre dehors sur les ponts, prévoir lecture, repos, c'est de toute facon plus agréable que de traverser l' espagne | | | je l'avais pris en 2008, pendant la traversé ya pas grand chose a faire moi j'ai mon ordi portable je regarde des films et je dors les 3/4 de la traversé, la nourriture c'est pas extra sa dépend, des fois c'est bon des fois c'est pas bon, je me prend toujours des petit truc a grignoter en plus, sa passe assez vite je trouve, si la mer est mauvaise c'est pas pareil, on dors mal on est pas bien, je l'ai pris une fois le bateau a mis 10 h de plus, tempete du detroit de gibraltar à Sete, je crains pas trop la mer mais la j'en avais marre, parcontre en juin dernier mer belle tous le long les dauphin a l'arriver a Tanger super beau temps sa fait plaisir qquand c'est comme sa, par contre l'arrivé a Tanger le passage de la douane que c'est mal organisé, avec de la chance on passe de suite sinon on attend 3 h, pour les papiers c'est mieux si ils vous les font dans le bateau sinon sa prendra du temps a la douane. | | | merci pour vos reponses d autres personnes aurait il pris ce bateau plus recemment ? | | | Marrakech ou biladi- presque pareil, les 2 trop chers. Vive la concurence, prendre le bateau Barcelone- Tanger moins cher et plus rapide. | | | ayant comparer les 2 traversées Jean dort effectivement Barcelone Tanger met 10 heures de moins par contre pour les memes prestations mon billet Sete Tanger me coute 200 euros de moins : Cabine A3 confort 2 adultes et 1 bébé + vehicule en aller retour 545 euros contre 750 euros chez grandi navi veloci | | | J'habite à quelques kms de Sete, et pratiquementtous les mois, le quotidien régional Midi Libre fait un article sur le Marrakech Express, et c'est pas élogieux: - retards de dizaines d'heures, - saletés à bord, - pannes successives, - etc... J'ai quelques amis Marocains qui habitent dans mon coin, et ils vont tous à Barcelone prendre le Ferry, c'est certainement pas par hasard... | | | Bonjour, Lors de mon dernier voyage je suis parti de Barcelone. N'hésite pas, abandonne Sète... Tu y gagnes a tout point de vue : temps, service et prix. Bonne route | | | notre reservation est faite trop tard on verra bien, mais une chose est sure au niveau tarif notre traversée coute moins chere de Sete que de Barcelone ! 545e contre 750e enfin on en sera mieux au mois d avril ! | | | pouvez vous m'en dire plus sur les prestations comprises ds ce prix et ce type de moyen d'aller au Maroc ? les prestations comprises ds le prix ?... je ne connais pas ce transport et me coucherai moins bête prochainement  merci à vous | | | moi je prefere le bateau Sete Tanger allé a Barcelone me couterai plus chere plus de trajet plus de peage, et ce taper la route c'est dangereux c'est long fatiguant sa use la voiture et j'en passe, dans le bateau on rentre la voiture on prend le minimum d'affaire pour ce changer on met tous dans la chambre, aprés petite balade on mange on dors la douche le matin, petite balade pti dej vus sur la cote espagnoles discuter avec des gens...
pour faire de chez moi a Rabat en voiture c'est 26 heures route et ferry et douane sa me coute 350 euro j'arrivé fatigué, maintenant avec le bateau aller retours 500 euro je dors 32 h sur les 36 à 38 de la traversé j'arrive je péte la forme 2 h de route je suis a rabat vers 12h a 14 h mon zodiac est pret j'acroche la remorque et je vais plonger 
prestation si ta de la chance une chambre correct faut prendre en confort sinon vous le regretterai à vie  aprés ya la bouffe ya des dutifri avec des cig des parfum bonbon et autre un orchestre ou 2 l'été plusieurs bar la piscine l'été sa depend du bateau pour le temps sa met 36 a 50 h selon l'état de la mer mais bon on fait pas la course, moi quand je vais au Maroc je suis pas pressé ; | | | Le prix que tu indiques est interessant mais ce n est qu une promotion temporaire. | | | Bonjour, Je trouve cette discussion intéressante car nous partons au mois d'Avril sur le Marrakech. On m'avait dit que c'était moins cher de prendre le bateau de Barcelone et dans mon cas non depart de sete moins cher!! Je dis dans mon cas car cela dépend du vehicule et du nombre de passager. Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants) et en ce moments y'a une promotion sur le Marrakech et le Biladi qui propose l'aller et retour gratuit pour les passagers. Vous ne payer que la voiture! Comme c'est en avril et qu'y'a pas beaucoup de monde nous avons pu obtenir des chambres confort et repas au restaurant. Si vous souhaité prendre le bateau n'hesitez pas à comparer car en fonction des saisons, du vehicule, du nombre de passager et enfin d'ou vous venais le coût peu etre énormément variable! Ce que j'aimerais savoir c'est s'il y'a des animations pour les enfants en basse saison sur le bateau. Cordialement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 352 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |