Bonjour à tous,
J'envisage de faire la traversée Sete-
Tanger fin juin. 2 compagnies et 3 navires semblent effectuer cette liaison, dont le
Marrakech et
Marrakech express pour la Comanav, et le Bilady pour la Comarit de mémoire. Les prix sont assez élévés (environ 1500 euros aller et retour pour 4 personnes et 1 véhicule)
A ce tarif la, on s'attend à une mini croisière. Hors, en surfant sur le net, on finit par se rendre compte que ce n'est pas le cas !

Certains forums laissent entendre que Le
Marrakech express ne devrait plus naviguer (pannes répétitives, feux aux moteurs, nourriture avariée) sans oublier le non repect des règles de sécurité (plus de passagers que ne doit en contenir le ferry, personnes qui dorment sur des matelats dans les couloirs, etc, etc....)
Est ce que quelqu'un aurait fait dernièrement cette traversée, et si oui, sur quel navire, et quelle en est votre appréciation ?
Merci de votre aide.