Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Seve0909 · 27 mars 2011 à 11:22 · 2 photos 26 messages · 9 participants · 6 628 affichages | | | | À: Raoulx · 2 avril 2011 à 18:10 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 366 affichages · Partager eh, voui, mon cher!  tout augmentes, mm. à MRKH; mais çà restes raisonnable, vu la qualité et quantité, par rapport à d'autres lieux! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seve0909 · 3 avril 2011 à 8:49 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 344 affichages · Partager Bonjour. Peut être est il trop tard pour répondre, de plus je n'ai pas encore de recul. Nous nous partons en mai avec nos deux garçons de un an et trois ans, une semaine à marrakech. Nous avons loué dans un riad tenu par un couple franco-marrocain qui ont l'air très serviables. On loue pour la semaine 350€. Ils nous proposent de nous prêter lit parapluie, poussette, jouets... et autres petits services sympathiques (transports à l'aéroport, le premier repas...). C'est le riad dar cristof. Mais nous en serons réellement plus quand nous l'aurons testé. Bon voyage à vous. | | | À: Farfav · 3 avril 2011 à 8:54 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 340 affichages · Partager Bonjour,
Tu n'as pas réservé dans un riad, cet établissement est une supercherie, c'est un appart dans un lotissement, au bord d'un oued "égout" ! De plus c'est à 30 minutes à pied de la place pour des gens qui marchent très bien, et surtout sans poussette, ou la première galère sera la traversée de l'avenue, et surtout qui ne se perdent pas dans les méandres de Bab Khémis ! | | | À: Farfav · 3 avril 2011 à 9:40 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 333 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi donner cet info alors que: 1- Tu ne connais pas cet endroit! 2- On t'a déjà dit que c'était naze!
Ce forum sert à communiquer de bonnes infos, à faire profiter les autres des bons plans. Pas à balancer des adresses bidon 
voyageforum.com/..._marrakech_D3985629/ | | | À: Farfav · 3 avril 2011 à 11:21 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 983 affichages · Partager Suite à ton MP je te prie de m'excuser de t'avoir confondue avec un autre membre...  Mon ton n'était pas agressif mais agacé.
Je n'ai pas supprimé mon message précédent car je maintiens qu'il ne faut pas donner des adresses que l'on ne connait pas, sauf exception si le bon plan est de notoriété publique...
Et je laisse le lien pour que chacun en profite... | | | À: Seve0909 · 4 avril 2011 à 22:42 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 965 affichages · Partager Bonjour, tout dépend de ce que vous entendez par typique. Tout en bas de la place, derrière les banques, vous trouverez de nombreux petits hotels, pas chers. A deux minutes de la place. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |