Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Seve0909 · 27 mars 2011 à 11:22 · 2 photos 26 messages · 9 participants · 6 626 affichages | | | | 27 mars 2011 à 11:22 Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 5 512 affichages · Partager bonjour, Mon mari étant d'origine Marocaine, nous avons décidé de partir au Maroc (FEZ) du 1er avril au 1er mai 2011....Nous avons pensé allez visiter Marrakech....J'ai lu pas mal de post sur leur forum pour trouver un petit hotel sympa (ou riad ou maisons d'hôtes) près de la place Jemaa el Fnaa, mais au final à chaque fois que cherche les avis sur le site tripadvisor et bien il y a souvent quelques commentaires négatifs...j'ai cherché les hôtels : chems, sherazade, imouzzer, toulousain...et pleins d'autre encore..donc je voulais savoir, qui peut me donner une adresse où vous êtes déjà allé récemment et où vous avez été conquis!!!!Je cherche un endroit pas trop cher pour mon mari, moi et nos 2 enfants (2 et 7 ans), près de la place Jemaa el Fnaa avec si possible un endroit pour garer la voiture (ou non loin) où ça ne craint pas...un petit truc bien typique du maroc pas du genre hôtel ibis ou autre...Aussi, pouvez-vous me dire quel temps il fait au Maroc en avril?Merci d'avance!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seve0909 · 28 mars 2011 à 1:23 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 5 451 affichages · Partager Bonsoir ! je suis actuellement à MRKH, à l'hôtel Immouzzer, qui est sympa et TRES BIEN tenu ; les chambres dbles st à 120 DH (=10.80 E) je sais qu'il y as des chambres triples à 160, je crois ?, mais pr 4, ne sais pas au juste >? il fdrt leur téléphoner pr plus de détails, je crois ! on s'y sent en famille et bien tranquille ; j'y ai vu, ce matin, une famille avec 2 enfants en bas âge ; en plus en terrasse, il y as un salon marocain abrité, sympa, où l'on pt prendre le petit déjeuner, pr 25 DH ; évitez l'hotel Affriquia, minable et surévalué ! il y as aussi, le Central Palace, un peu plus cher, mais bien impecc. où il ft surtt bien réserver, ! ces 2 là st à qq. 2' de la Place Jenna El Fna, et ds des ruelles paisibles ! voilà... | | | À: Seve0909 · 28 mars 2011 à 9:06 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 5 422 affichages · Partager Bonjour, dans les pas cher, bien situés, disposant de chambres familiales : www.hotel-atlas-marrakech.com/ www.faouzihotel.com/
ces 2 hotels sont d'une propreté exemplaire et font partie de cette génération d'anciens hotels "routard" qui ont compris les aspirations de la clientèle. | | | À: Seve0909 · 28 mars 2011 à 13:15 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 5 395 affichages · Partager Bonjour J'ai séjourné à l' Hôtel Eden Andalou sur Marrakech du 04/12/10 au 07/12/10 moi et mes 2 enfants et j'ai été enchantée.
J'ai réservé mon voyage par l'intermédiaire de Valérie de l'agence Boiloris Degriffe voyages et j'ai été ravie de ses conseils
Cet hôtel 5* nl a un emplacement magique et magnifique : le Mont Atlas en carte postale quand vous êtes dans la piscine extérieure chauffée. Que du bonheur !! Cet hôtel bénéficie d'un SPA avec piscine, hammam...... d'un mini club
Les chambres sont spacieuses et confortable. De style arabo andalou, cet hôtel se situe à seulement 10 min en navette de la fameuse Place Djeema el Fnaa.
Hôtel se trouvant dans un cadre magnifique au calme et pourtant non loi de la tumultueuse place djeema el fnaa.
bon vacances | | | À: Ricky1975 · 28 mars 2011 à 13:20 · Modifié le 28 mars 2011 à 13:39 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 5 388 affichages · Partager Sacrés pubs !!! 2 messages, 2 pubs !!
Nos amis cherchent un logement pas cher près de la place !! Pas un 5***** à perpete, à une demi heure du centre ville. | | | À: Raoulx · 28 mars 2011 à 13:37 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 5 386 affichages · Partager bnjour la demoiselle veut se renseigner (qui peut me donner une adresse où vous êtes déjà allé) moi j'ai raconter mon recit de voyage 1er c pas une pub 2 eme l'hotel est a 10 min de la place jamaa lfna 3 eme toi qui a fait la pub par tes 2 lien | | | À: Ricky1975 · 28 mars 2011 à 13:58 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 5 377 affichages · Partager la dame dit " Je cherche un endroit pas trop cher "

au fait, comment tu fais pour etre en 10mn sur jmal el fna? c'est un hellico qui te dépose sur la place? | | | À: Ricky1975 · 28 mars 2011 à 14:18 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 5 373 affichages · Partager * *** 3 eme toi qui a fait la pub par tes 2 lien ****
les liens que je donne répondent, eux, précisemment à la question posée.
Ils ne cherchent pas un hotel club 5***** à perpete !!!!! à 30 minutes d'une navette aléatoire. | | | À: Raoulx · 28 mars 2011 à 16:08 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 5 350 affichages · Partager Ho !, Raoulx ! tu t'es levé du pied gauche,  ce matin ?? si répondre objectivement à la demande de la dâme; c'est fre de la pub, alors, je persistes et signes ! et, comme te l'as dit aussi, "Ricky 1975"tu t'es bien aussi fendu de 2 liens "publicitaires, "non  ? alors, inutile d'agresser les gens comme çà ; le reproche que je ferais à la réponse de Ricky, c'est qu'elle ne donnes aucune fourchette de prix pr cet hôtel ; c'est tout ! | | | À: Loulou39 · 28 mars 2011 à 16:32 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 5 343 affichages · Partager tu trouves que ricky a répondu objectivement? | | | À: Seve0909 · 28 mars 2011 à 17:27 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 5 178 affichages · Partager Bonjour
je suis marocaine de Casablanca.j'avais des amies du France qui étaient sur Marrakech ça fait 2 mois et ils étaient logé dans un riad s'appel riad mabrouk à même pas 30 secondes de la place jamaa el fna. il est bien, propre, les chambres bien équipières avec salle de bain séparée, climatisation et télévision écran plate.il ont aussi le spa.le personnel est très gentil et serviable.Vous pouvez réserver par mail sales@riadmabrouk.com concernant le climat, durant tout le mois d'avril il fait très beau à Marrakech. Si vous avez plus de questions n'hésitez pas à me demander. Je vous souhaite bon séjour au Maroc. | | | À: Samantatata · 28 mars 2011 à 17:49 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 5 173 affichages · Partager encore une publicité.
tu viens de t'inscrire pour mettre ca 
je te rappelle que la personne recherche un hotel/riad a petit budget   | | | À: Seve0909 · 29 mars 2011 à 13:47 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 5 133 affichages · Partager Bonjour, 
Sans pub ni intérêt de ma part tu peux aller voir ici: www.dar-bahia.com/photos-dar-bahia.html Ou là: www.dar-mchicha.com/index.html
2 jolis endroits à quelques minutes de la place et à côté d'un parking surveillé. Ils sont plus proches d'un "riad" que d'un hôtel classique et avec un rapport qualité/prix intéressant. Et offrent tous les deux des suites pour 4 personnes, un bon plan pour un petit budjet.
Photos Dar Bahia jointes. Images attachées: Photo postée par le membre Kate. Photo postée par le membre Kate. | | | À: Raoulx · 30 mars 2011 à 8:49 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 5 082 affichages · Partager bonjour et merci à tous pour vos messages....encore une fois je constate que certains messages peuvent avoir des fins commerciales...enfin je vais éplucher toutes les adresses... Mais n'hésitez pas encore à me faire part de vos adresses (où vous êtes déjà allés si possible) Merci bonne journée | | | À: Kate · 30 mars 2011 à 9:06 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 5 078 affichages · Partager bonjour, le dar bahia me parait pas mal...merci je vais envoyer un mail | | | À: Samantatata · 30 mars 2011 à 9:10 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 5 059 affichages · Partager bonjour, en effet votre riad mabrouk à l'air sympa...seulement c'est trop cher pour moi...d'autant que nous sommes 2 adultes et 3 enfants dont 1 bébé (j'ai un lit plaible)...dommage | | | À: Seve0909 · 30 mars 2011 à 9:17 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 5 052 affichages · Partager Les 2 sont bien. Le Mchicha est peut être un peu plus chic... Mais légèrement plus cher aussi. | | | À: Kate · 30 mars 2011 à 9:22 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 5 052 affichages · Partager et bien c'est à dire que le Mchicha a des chambre à priori pour 2 personnes max et il faut y séjourner 3 nuits minimum...donc ça ne colle pas | | | À: Loulou39 · 1 avril 2011 à 2:03 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 5 007 affichages · Partager Resalut! à l'hotel Imouzzer, les chambres pr 4 personnes (un gd lit et 2 lits jumeaux) sont à 240 DH, la nuit ; le ptit déjeuner, copieux, est à 25 DH ; voilà mes dernières infos suir cet hotel familial et bien tenu, et à 2' de la Place jenna El Fnaa; pas bien loin, y as un parking gardé jour et nuit, m'as t'on dit aussi ! bon voyage bientôt ! | | | À: Loulou39 · 1 avril 2011 à 8:58 Re: Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 4 997 affichages · Partager * ** le ptit déjeuner, copieux, est à 25 DH ; *** il aurait augmenté ???? 20dh en novembre !
* ** pas bien loin, y as un parking gardé jour et nuit, *** Tous les parkings sont gardés jour et nuit, par contre le "pas loin" c'est selon.... Parking CTM sur la place, rarement accessible Parking Fatima Zhora, assez loin avec des valoches, et sacrément foutoir avec les "tasseurs" de voitures, gare aux bugnettes. Parking Koutoubia, pour moi le plus facile, mais, avec des valises et la traversée de l'avenue... mini galère.
Sinon, Immouzer, effectivement, un des meilleurs plans de la rue et du secteur, avec Atlas, Essaouira, et Faouzi | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 986 visiteurs en ligne depuis une heure! |