|  |  |
 | | | | Massage sympathique et sérieux à Agadir? LNA67 · 7 février 2009 à 22:25 · 2 photos 66 messages · 15 participants · 15 279 affichages | | | | À: LNA67 · 10 février 2009 à 20:02 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 41 de 66 · Page 3 de 4 · 1 422 affichages · Partager Bonjour, moi aussi je viens mettre mon grain de sel dans cette discusion, Pour l'huile dargan ce n'est pas la peine d'aller dans les coopératives où ils vendent tout et nimporte quoi sous cette appellation, par contre comme la majorité le dit, il faut l'acheter dans les grandes surfaces au moins on est sure de la qualité malgré ce que disent certains. Bien sur il n'y a pas Acimat sur Agadir mais il y a Métro et Marjane où l'on peut trouver de l'huile d'argan. Pour le prix il faut compter 60 Dh les 25 cl je vous joins les images sur la bouteille recto verso achetés en grandes surfaces avec le lieu de mise en bouteilles etc...... Amicalement Je ne fais aucune Pub, maintenant à vous de voir. Images attachées: | | | À: Jcaud · 10 février 2009 à 20:05 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 42 de 66 · Page 3 de 4 · 1 421 affichages · Partager un peu d huile sur le feu??? | | | À: Globerge · 10 février 2009 à 20:09 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 43 de 66 · Page 3 de 4 · 1 419 affichages · Partager Eh oui ! mais là au moins c'est réel, la bouteille a été achetée il y a 15 jours en Grandes Surfaces !....... | | | À: Jcaud · 10 février 2009 à 20:12 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 44 de 66 · Page 3 de 4 · 1 418 affichages · Partager pauvres chevres elles ne peuvent meme plus c...les noyaux  il parait que cela donnait une mauvaise odeur a l huile | | | À: Globerge · 10 février 2009 à 20:23 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 45 de 66 · Page 3 de 4 · 1 410 affichages · Partager Vas raconter l'histoire de l'huile d'argan, personne ne te croiras !....et plus personne n'en achètera, là au moins c'était BIO !......... maintenant, ils attachent les chèves depuis queques temps dans les arganiers pour qu'elles ne descendent pas, comme cela les touristes peuvent les prendre en photos conte Dh c'est comme cela sur la région d' Essaouira et Agadir (Pauvres bêtes) elles aussi font parties du paysages pour les T.O | | | À: Jcaud · 10 février 2009 à 20:29 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 46 de 66 · Page 3 de 4 · 1 402 affichages · Partager je sais c est pour cette raison que j en parle des chevres | | | À: Globerge · 10 février 2009 à 20:36 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 47 de 66 · Page 3 de 4 · 1 400 affichages · Partager Je pense que nous allons avoir des questions au sujet des noyaux, mais si quelques peronnes veulent savoir autres que les personnes de cette région du Sousss, ils n'ont qu'à demander et on répondra !..... | | | À: Jcaud · 10 février 2009 à 20:38 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 48 de 66 · Page 3 de 4 · 1 515 affichages · Partager et on ne sera pas dans la m..., nous, les noyaux...on sais pas  | | | À: Globerge · 10 février 2009 à 21:46 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 49 de 66 · Page 3 de 4 · 1 391 affichages · Partager bien oui il a l air pourtant sympa ce Aissam, et ta raison l huile d argane a Marjane c est pas terrible, pour moi prefere des p tits mecs de la campagne | | | À: Dugommier · 10 février 2009 à 22:10 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 50 de 66 · Page 3 de 4 · 1 388 affichages · Partager Comme je l'ai dit dans un précédent sujet dans le forum sur lequel je demandais ou l'on pouvait trouver de l'huile d'argan sans arnaque, prix et qualité, en fin de compte les réponses valables sont celles de Larbi55. Maintenant si chacun y retrouve son compte chez les petits commerçants ou dans les coopératives c'est bien !........ | | | À: Jcaud · 10 février 2009 à 23:55 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 51 de 66 · Page 3 de 4 · 1 376 affichages · Partager bonsoir c est vrai ce que tu dis moi perso j ai eu de l argan chez des petits comme on pourrait dire et je n ai pas éte deçus, pourquoi sur ce forum certains insultes presque celui qui defend ces gens la au profit de Marjane ou autres de la grande distribution, personnellement des gens comme cela trop peut pour moi, surtout ceux qui ne voit qu un esprit mercantile, franchement c est desolant, Je ne tombe pas pour autant dans l angelisme, mais l agression permenante de certains me laisse sans voix, a bon entendeur salut, et merde a ceux qui ont la science infuse bonne soirée a toi | | | À: Nemo1001 · 11 février 2009 à 0:04 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 52 de 66 · Page 3 de 4 · 1 376 affichages · Partager Pourquoi aller chez Marjane si d autres ont envie d aller ailleurs hein? Je ne comprend pas ces propos agressifs | | | À: Srchaimad · 11 février 2009 à 10:23 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 53 de 66 · Page 3 de 4 · 1 360 affichages · Partager Tu vas me reconnaitre très vite je suis la notaire qui spécule les autres je te vois de plus en plus sur plein de sujet différent concernant le maroc et je me suis rendu compte que tavais toujours le mot pour tout. mais je suis sûre que plein de membres de ce forum ont finit par comprendre qui tu était vraiment.Arrète de croire que tout le monde spécule sur tout le monde de l'immobilier à l'huile d'argan. vraiment tu nous fatigue.
mdrrrrrrrrrr
je te sens frusté par la baisse de l'immobilier.... L'argent qui s'envole le pauvreee
Tu sais ce qu'on dit "acheter a la baisse, vendre au clairon!"
J'espere que tu pourras garder ta culotte et que la banque aura la courtoisie de ne pas le prendre. | | | À: Dugommier · 11 février 2009 à 10:28 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 54 de 66 · Page 3 de 4 · 1 355 affichages · Partager Pourquoi aller chez Marjane si d autres ont envie d aller ailleurs hein? Je ne comprend pas ces propos agressifs
mdrrrr
il n'est pas interdit d'aller voir ailleur mais un touriste ne peut pas distinguer entre les vrais et les faux cooperatives 
Il est tellement plus simple de passer chez marjane et cie que de louer une voiture a chercher un lieu de vente "honnete" !

tu commences a vraiment etre drole mais drole....... | | | À: Jcaud · 11 février 2009 à 12:21 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 55 de 66 · Page 3 de 4 · 1 342 affichages · Partager bonjour,
j'ai trouvé de l'huile d'argane dans une petite boutique à Tamri, ils ont l'huile d'argane, du miel, de l'amlou, du pollen et de la gelée royale. c'est une exploitation familiale, qui a aucun moment n'a poussé à la consommation. c'est pas non plus une coop, y'a pas de femmes, rien de touristique alors j'ai la fameuse bouteille de marjane dont jcaud nous a mit la photo et puis j'ai celle du bled, y'a pas a hésiter, celle du bled est nettement meilleure, le prix n'est pas excessif et au L revient à 10dh de moins que celle de marjane y'a pas non plus de prix marocain et prix européen !!! on peut également trouver des amandes au poids, elles aussi nettement meilleurs qu'à marjane d'ailleurs marjane, je le délaisse de plus en plus au profit des boutiques locales
guy | | | À: Madiran40 · 11 février 2009 à 12:38 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 56 de 66 · Page 3 de 4 · 1 335 affichages · Partager Bonjour, peux tu citer l'endroit de la petite boutique où tu as trouvé cette huile cela évitera de chercher et de demander dans les autres. Merci d'avance | | | À: Jcaud · 11 février 2009 à 13:02 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 57 de 66 · Page 3 de 4 · 1 332 affichages · Partager route d' Essaouira à Tamri, c'est "les ruchers du sud" une petite boutique dans un café restaurant Imazighn, il y a aussi une petite auberge
de plus, c'est une jolie ballade à faire, également pour profiter d'acheter les bananes du bled entre 5 dh et 8 dh kg
j'ai oublié de dire que l'huile de marjane (je parle de celle en photo), on la trouve aussi au souk d' agadir à 50dh les 25cl donc moins cher que chez marjane, hum hum quelqu'un passe toucher une com chez marjane? 
guy | | | À: Madiran40 · 11 février 2009 à 13:12 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 58 de 66 · Page 3 de 4 · 1 318 affichages · Partager Merci pour la réponse et en espérant qu'il y aura preneur cordialement mon ami et quand reviens tu au Pays magique | | | À: Jcaud · 11 février 2009 à 13:25 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 59 de 66 · Page 3 de 4 · 1 313 affichages · Partager j'y suis, j'y suis et pour un bout de temps encore j'espère 
quand tu descends à Agadir, je t'emmène si tu veux à cet endroit, même pas besoin de voiture, je serai ton guide, gratuitement évidemment je précise avant de me voir taxé de quoi que ce soit
guy | | | À: Madiran40 · 11 février 2009 à 13:35 Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Message 60 de 66 · Page 3 de 4 · 1 308 affichages · Partager Si tu es encore là dans une quinzaine de jours je pense que nous passerons sur Agadir et je te conterai en MP pour te donner mon mail Merci à l'avance Jc | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |