arrete de dire n'importe quoi. où as tu lu que je mettais tous les marocains dans le meme panier.
Mais en l'occurance ce monsieur est la pour toucher sa com à moins que tu aies du mal a comprendre ce qu'il ecrit!
je ne pense pas que tu saches comment ca marche chez eux vu les questions que tu poses!

alors relis ce qu il as ecrit Nul part il n a donnè l impression de vouloir une prime comme tu le dis
la seule fois ou il s est avancè c est pour me proposer de m aider en me faisant conduire par une de ces connaissances dans un ces villages.Faudra donc quelle soit grosse la prime... deja deux a la partager
relis donc!!!--
Re: [LNA67] Massage sympathique et sérieux à
Agadir? [En réponse à]
Citer | Répondre
pour le massage, un centre de beaute qui s appelle LEA BELLA avec huile d argan le 00212 42 74 19 84 demande OLAYA c la meilleur... pour l huile dargan il faut aller au cooperativec est vers
essaouira au passage tu trouveras des points de ventes d huile argaan des cooperatives.. meme tu peux trouve le commerce equitable--
Re: [nemo1001] Massage sympathique et sérieux à
Agadir? [En réponse à]
Citer | Répondre
Non pas du tout, il y a des superviseurs, des association qui controlent la gamme du produits expose, il faut juste savoir quoi acheter et chez qui acheter.. les meilleurs cooperative c est celle apres imsouane et celle d
essaouira, sinon si tu es a
agadir consulte la chambre du commerce et demande Associations Nationale des Cooperatives Arganier (ANCA) eux vont t aider a avoir d argan pur...--
Agadir? [En réponse à]
Citer | Répondre
1ere ment Acima n existe pas sur
agadir, et 2eme ment argane pur se trouve pas a marjane, ce lui de Marjane contient plus d acidite et faite avec des machine c est plus artificiel, plus de technologie dans sa fabrication il n est pas naturel... puisqu il s agit d un produit terroir pourquoi pas l achete dont il est nee au bled chez un paysage... tu sais je connais tres bien d ans l argan je suis nee entre l arbre arganier, je sens les habitant d un village leur explosion joix lorsqu ils vends 1 litre d argan, qui est pur et tres tradionnelle se fait avec les mains d une femme agee qui desire nourire ses enfants avec tes euros, imagine ce que je veux dire elargie tes pensees.. Commerce equitable tu connais, c est ce qui vont faire maintenant au
maroc pour l argan et l huile d olive c dans les projets d avenir--
Agadir? [En réponse à]
Citer | Répondre
je vois que tu te moke des marocains.. tu te crois pour qui ? commerce equitable au
maroc j ai bien dit dans annee avenir, il existe mais d un pourcentage tres faible.. et pour l acidite c est pas question de filtration c est le niveau de cuit la graine, le niveau de la chaleur dont il fait sauté la graine qui donne l huile d argan et qui reflete sa couleur c pour cela qu on trouve argan marron fonce ou clair etc ok monsieur--
Agadir? [En réponse à]
Citer | Répondre
je racontes pas des conneries ok! et si tu te prends pour un malin d acheter l argan chez marjane au lieu d une cooperative, beh je t annonce que c est kif kif car c les cooperatives qui fournisse marjane entre parenthese mnt tt les cooperative sont equipes ok.. ce que je suggere delle d ebut ; je prefere achete chez un paysage, tu gagnera 2 choses a la fois : 1 argan ca c sur et ton argent qui vont aide une famille tt simplement--
aissam
Maroc
8 février 2009 à 0:56
Message 16 de 35
Consulté 168 fois
Signaler ce message
aux modérateurs
Haut de la page
Agadir? [En réponse à]
Citer | Répondre
ravie de ta connaissance si tu descenderai un jour a
Agadir, j aurais la chance de te visite les lieu de fabrication d huile d argan.. bon week end a +