Pphil08 · 19 octobre 2015 à 21:33 3 messages · 2 participants · 7 161 affichages | | | | 19 octobre 2015 à 21:33 Salon de massage à Marrakech Message 1 de 3 · 7 130 affichages · Partager Bonjour
Nous recherchons un salon de massage tantrique (sensuel) à Marrakech avec hammam pour mon épouse et moi même, en cabine duo. Un salon propre, il en va de soi. Merci | | | Moi je vais chez DIDI (rue des Princes) pas loin de la place. C'est propre. Ambiance feutrée. Cabine duo. 20 euros pour une heure de massage/pers. et le hammam privé 10 euros (très propre) avec gommage et savon compris/pers. Marie | | | Moi je vais chez DIDI (rue des Princes) pas loin de la place. C'est propre. Ambiance feutrée. Cabine duo. 20 euros pour une heure de massage/pers. et le hammam privé 10 euros (très propre) avec gommage et savon compris/pers. Marie
Bonjour Marie
Merci pour l'info; quel genre de massage est ce ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |