|  |  |
 | | | | Luna0406 · 4 mai 2011 à 12:41 51 messages · 15 participants · 5 287 affichages | | | | En quoi lutter contre la désinformation et les ragots est il de l'agressivité? C'est dingue, de toujours attaquer l'auteur du message qui gène ses convictions, plutot que de développer des arguments ou apporter des faits sur le contenu du message.
Et pour mes vacances aucune inquiétude, j'y suis toute l'année, soit en voyage, soit en train d'en préparer pour moi ou pour d'autres, soit en en faisant le bilan. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luna0406 · 12 mai 2011 à 19:51 Re: Meilleur bon blan pour aller de Lille à Marrakech en juillet? Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 016 affichages · Partager le covoiturage, ici ou sur routard c est la solution la plus pratique avec beaucoup de choix, ou les cars, trés économiques, mais il faut etre vaillant bonne route | | | À: Luna0406 · 12 mai 2011 à 20:03 Re: Meilleur bon blan pour aller de Lille à Marrakech en juillet? Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 012 affichages · Partager non j'ai pas disparu, juste occupé un peu avec la vie, je vois qu'il n y a pas d'issu pour moi lol, je vous assure que je pense meme rester chez moi, mais bon a cause de mon fils je suis toujours coincé pour partir pendant les vacances scolaires. | | | À: Luna0406 · 13 mai 2011 à 22:21 Re: Meilleur bon blan pour aller de Lille à Marrakech en juillet? Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 994 affichages · Partager tu as un vol de charleroi - mar le 20 JUILLET av retour le 8 AOUT pour 360 euros pour deux, sans valise sinon rajoute 40 euros (je suis étonnée c'est cher pour une valise) moi, je voyage toujours avec bagage à main 10 kgs ; il y a moyen de faire quitte à acheter un truc sur place ; ce qui revient moins cher. En plus, le prioritaire 8 euros ; je ne le prends jamais, il suffit de te tenir prête à temps et tu auras une place à côté de ton fils. | | | À: Mariespagne · 13 mai 2011 à 22:54 · Modifié le 13 mai 2011 à 23:11 Re: Meilleur bon blan pour aller de Lille à Marrakech en juillet? Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 989 affichages · Partager un vol de charleroi - mar le 20 JUILLET av retour le 8 AOUT pour 360 euros pour deux,
sur Rayan Airaprès consultation de ce site, le tarif d' une valise de 15 kilos maxi coûte 15 euros, par trajet et par personne. | | | À: 3agrab · 13 mai 2011 à 23:23 Re: Meilleur bon blan pour aller de Lille à Marrakech en juillet? Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 978 affichages · Partager cé bien 20euros les 15kg de bagage par trajet et ne pas oublier qu'a ce tarif (du billet) il faut encore ajouter des frais de paiement par carte bancaire et frais d'enregistrement en ligne soit un prix total de 421euros avec une seule valise de 15kg
donc un prix bien elevé pour un vol ryanair | | | À: 3agrab · 14 mai 2011 à 0:43 Re: Meilleur bon blan pour aller de Lille à Marrakech en juillet? Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 966 affichages · Partager désolée je viens de vérifier aux dates citées un bagage de 15 KGS 4O EUROS et un bagage de 20 KGS 60 EUROS | | | pour mon vol mi mai sur cette compagnie, rubrique gérer ma réservation, je dois payer 175 DH pour mon bagage de 15 kilos. Il se peut que le tarif varie selon la ligne. | | | À: 3agrab · 14 mai 2011 à 1:06 Re: Meilleur bon blan pour aller de Lille à Marrakech en juillet? Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 944 affichages · Partager Il se peut que le tarif varie selon la ligne.
Ou selon la période...Je suppute que cette compagnie récupère l'argent perdu sur le prix des billets partout ailleurs... | | | À: Tafakara · 14 mai 2011 à 1:26 Re: Meilleur bon blan pour aller de Lille à Marrakech en juillet? Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 940 affichages · Partager je voyage avec cette compagnie depuis presque trois ans. C'est compagnie à pièges par excellence. Le prix de billet au départ est alléchant, mais au fur et au mesure on avance dans la réservation, on se trouve avec un prix n"a plus d'un low cost. pour voyager moins cher avec cette compagnie, il faut faire très attention. Choisir un prix de départ qui ne dépasse pas le 20-25 euros, sans taxes ni assurance annulation, pas d'embarquement prio, pas de sms, pas de valise samsonite, etc,.. Il ne faut surtout pas oublier d'imprimer sa carte d'embarquement, autrement 40 euros. Pas d'excès de bagage : 8 euros par kilo. Pas un kilo sup de bagage à main : 35 euros ! un vrai parcours de combattant. ils m'on eu une fois | | | À: 3agrab · 14 mai 2011 à 11:46 Re: Meilleur bon blan pour aller de Lille à Marrakech en juillet? Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 925 affichages · Partager JE ne sais pas où selon la saison; j'étais très étonnée aussi en faisant la simulation pour notre amie VF. Ca relève de l'impossible!!!! mais avec Ryanair.... En attendant, moi je voyagerai toujours avec mon sac à main bien rempli!!! quoiqu'il faut encore faire attention car il le pèse aussi; cette fois pour Tanger (Où je suis actuellement) j'avais 10,300 Kgs; ils m'ont laissé passé de justesse. J'espère pour conclure que notre amie VF aura trouver une solution sachant que si elle va à la mer du Nord ça lui coûtera plus cher. cordialement à tous et bonjour du Maroc ! marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 520 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |