le sac ressort du placard, pour une nouvelle tournée de découverte au Maroc, oct/nov.
Un des objectifs, Meknes, que je ne connais que d'une visite de 2 jours au siècle dernier. Qui connait les hotels 'Maroc' et 'nouveau' ?? Quelques bons plans seraient les binvenus.
bon soir raoulx, ça y est la bougeotte te reprends tu sais toi tu as l'habitude, tu n'as pas besoin de conseil, c'est la période creuse tous les hôtels seront presque vides ne prends aucune réservation tu la feras le jour le jour à meknés ville nouvelle il y a hôtel RIF, HOTEL transatlantique, près du mellâh il y a un hôtel tout neuf IBIS, puis un peu à l'extérieur hôtel ZAKI, moi je te conseille IBIS presque au centre de la médina bon courage à bientôt.
salut raloux y'a autre hotel que hamid à oublié de cité bab mansour, a la ville nouvelle, hotel malta au centre de meknes, menzeh dalia, akouas, Nice, continental
Recherche le plus vite possible à partir du 09 aout un appartement avec petite cuisine à meknes dans un endroit calme et sécurisé pour 2 personnes et un enfant, pour une durée d'1 mois. Merci de me donner votre prix et vos coordonnées mails et je vous...
Je prévois de me rendre le 24 mai de Marrakech à Meknes, a priori en train. Est-il nécessaire de réserver? Puis-je le faire en ligne ou est-ce plus simple de le faire sur place (j'arrive à Marrakech le 9)? Merci par avance
Nous cherchons un chauffeur pour une journée départ de fes pour aller vers azrou, la foret de cèdres et Ain leuh le jour du souk et un chauffeur de meknes pour une demie journée pour aller Moulay Driss et Volubilis. cordialement
Nous devons nous rendre à Meknes du 08 au 11 mai 2019. Nous envisageons plutôt de dormir sur Fes. Mais nous souhaiterions nous restaurer sans soucis et sans nous afficher bien sur, nous savons que c'est interdit. Nous ne sommes pas musulmans alors que...