Je ne connait aucun des ces aéroports, mais il semblerait qu'a Casa il y ai une connexion.
Attendez cependant les retours d'autres personnes qui ont l'habitude.
Il semblerait que sur le forum les questions aient été posées avec des réponses.
cordialement
A.