Cathy61 · 20 août 2010 à 13:32 18 messages · 6 participants · 8 727 affichages | | | | 20 août 2010 à 13:32 Melilla en novembre, prix du taxi de Nador? Message 1 de 18 · 8 474 affichages · Partager Bonjour, je voudrais aller à melilla au mois de novembre. Es-ce une bonne idée. Y a-t-il de l'animation? Et pour le climat avons-nous plus ou moins la certitude d'avoir du beau temps. De plus je compte voyager par ryanair vers Nador (budget  ). De l'aéroport peut-on prendre un taxi qui va directement jusqu'à Melilla ou s'arrête-t-il à la douane puis autre taxi pour aller à l'hôtel? Tant que j'y suis, un tuyau pour un hôtel? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | il n y a aucunes certitudes dans n'importe quel coin dans le monde pour la meteo | | | Bonjour, je voudrais aller à melilla au mois de novembre. Es-ce une bonne idée. Y a-t-il de l'animation? Et pour le climat avons-nous plus ou moins la certitude d'avoir du beau temps. De plus je compte voyager par ryanair vers Nador (budget  ). De l'aéroport peut-on prendre un taxi qui va directement jusqu'à Melilla ou s'arrête-t-il à la douane puis autre taxi pour aller à l'hôtel? Tant que j'y suis, un tuyau pour un hôtel? Merci
Je ne pense pas que le taxi t'emmène jusqu'a Melilla mais plutot jusqu'a la frontière... Pour ce qui est de l'hebergement Melilla se trouve en territoire espagnol donc les hotels sont plus cher qu'au Marocpour l'animation tu as puerto deportivo mais je ne sais pas si c'est animé comme en été!!!! | | | Merci nemo, mais si tu vas dans d'autres coins du monde en bonne saison, il ya quand même beaucoup d'endroits ou le risque de pluie est zero...ou alors 40° mais personnellement ça m'est égal, j'adore | | | Comme tu dis, rifdu, je crains que comme c'est espagnol, si c'est le même topo que sur le continent, ça craint point de vue animation | | | Comme tu dis, rifdu, je crains que comme c'est espagnol, si c'est le même topo que sur le continent, ça craint point de vue animation 
Ah non Melilla n'a rien a voir à Ibiza ou la Costa Del Sol c'est une enclave plutot calme mais le seul endroit ou tu peut boire un verre tard le soir c'est dans les pubs du Port Deportivo ensuite je ne sais pas quel genre d'animation que tu recherche??? Melilla n'est pas une grande ville en mm temps tu a vite fait le tour du centre ville au niveau du grand rond point de la Plaza Espana | | | Ah ok. Bof point de vue animation, je suis pas trop difficile. Nous ne cherchons plus à nous "éclater". Simplement un peu de monde quand même, les commerces bars et restos ouvert normallement. Maintenant, en regardant un peu d'infos à droite et à gauche, je ne me rendais pas bien compte qu'on en avait vite fait le tour. En fait je voulais aller là parcequ'en atterissant à Nador, comme on ne sait pas beaucoup se déplacer, c'était peut-être le mieux comme endroit pour séjourner. On ne partirais que 5 jours et il paraît que Nador, c'est vraiment pas terrible du tout. Et comme je m'y prends trop tard, vers le Maroc et le sud il n'y a plus grand chose de libre ou d'abordable pour les vols. | | | Le nord est du maroc, ce n'est paaaaaas le meilleur endroit pour faire la fête! Mellila est une petite ville cotière sous administration espagnole, ce n'est pas une ville équipée pour recevoir des touristes, plutôt une ville de passage et de transit. franchement il n ya rien à faire, 2 heures et l'ennui commence. si tu aimes la mer et un peu de nature, il reste les environs de nador : a une centaine de Km Berkane, ain almou dans le hauteur, peut être saidia, oujda à 160 Km... mais ce n'est ni le centre ni le sud du maroc!! La beauté de la région est très bien cachée! | | | Un grand merci pour cette réponse, arazi, j'ai donc failli faire une erreur en allant m'enterrer là-bas pendant quelques jours. Je vais donc chercher autre chose. | | | Le nord est du maroc, ce n'est paaaaaas le meilleur endroit pour faire la fête! Mellila est une petite ville cotière sous administration espagnole, ce n'est pas une ville équipée pour recevoir des touristes, plutôt une ville de passage et de transit. franchement il n ya rien à faire, 2 heures et l'ennui commence. si tu aimes la mer et un peu de nature, il reste les environs de nador : a une centaine de Km Berkane, ain almou dans le hauteur, peut être saidia, oujda à 160 Km... mais ce n'est ni le centre ni le sud du maroc!! La beauté de la région est très bien cachée! 
Tu dit un peu n'importe quoi Melilla est bien équipé pour recevoir des touristes de 2 ou 3 jours... Elle a des hotels de toute catégorie, des bungalows en location coté plage publique, une marina, une vieille ville qui se visite (beaucoup d'espagnols du continent y viennent....) tu as pas mal de magasins au centre ville pour faire du shopping (Zara, lacoste, springfield....) moins cher qu'en Europe. et puis dans les hauteur de Nador tu as un grand parc forestier "Gourougou" super agréable pour les balades et les piques-niques et voir les singes en liberté dans la nature avec pour combler le tout une superbe belle vue sur la lagune de Nador "Marchica"..... | | | Tu dit un peu n'importe quoi Melilla est bien équipé pour recevoir des touristes de 2 ou 3 jours...
Le mec veut venir pour passer de bonnes soirées! et non pour voir des singes! il n'est pas véhiculé, le truc que tu décris se fait en une demi journée et encore! pour zara, lacoste.... c'est un petit jeune avec un budget limité (c'est ce qu'il dit dans son post!) alors je veux bien venir que tu me fasse visiter les coins cachés de mellilia puisque je ne connais pas selon toi!
tu as pas mal de magasins au centre ville pour faire du shopping (Zara, lacoste, springfield....) moins cher qu'en Europe
melilia zone franche qu'elle est, reste une ville d'europe.et les affaires dont tu parle, ne sont pas si authentique que cela! je t'invite à oujda quand tu veux pour découvrir (souk mlilia) et tout ce qu'on importe de cette ville pour te rendre compte que la qualité d'un lacoste n'est pas celle qu'on achéte en europe. | | |  Ils ne sont pas de petits jeunes ni de petits vieux et monsieur a des difficultés si j'ai bien compris. En fait ils ont besoin de vacances cools mais pas dans le calme absolu | | | cé où les risques de pluie a zero ?
si je me rappelle bien l'automne est une saison de pluie non? | | | Tu dit un peu n'importe quoi Melilla est bien équipé pour recevoir des touristes de 2 ou 3 jours...
Le mec veut venir pour passer de bonnes soirées! et non pour voir des singes! il n'est pas véhiculé, le truc que tu décris se fait en une demi journée et encore! pour zara, lacoste.... c'est un petit jeune avec un budget limité (c'est ce qu'il dit dans son post!) alors je veux bien venir que tu me fasse visiter les coins cachés de mellilia puisque je ne connais pas selon toi!
tu as pas mal de magasins au centre ville pour faire du shopping (Zara, lacoste, springfield....) moins cher qu'en Europe
melilia zone franche qu'elle est, reste une ville d'europe.et les affaires dont tu parle, ne sont pas si authentique que cela! je t'invite à oujda quand tu veux pour découvrir (souk mlilia) et tout ce qu'on importe de cette ville pour te rendre compte que la qualité d'un lacoste n'est pas celle qu'on achéte en europe.
moi je ne trouve pas de différence entre un Lacoste acheté en magasin en France avec ceux des 2 magasins Lacoste et Castilla de Melilla. et le souk Melilla dont ils existent dans chaque ville du royaume ne veulent pas dire que tout les affaires sont débarqué du port de Melilla n'oublie pas que juste a coté de ce port il existe celui de Nador dont transit beaucoup de containers avec toute sorte de marque et contrefaçon.... En effet le mec comme tu le dit ne vient pas voir des singes en pleine nature mais il dit qu'il est passionné d'oiseaux et du coté de Kariat dans la lagune de la marchica il y'a toute sorte de volatiles comme les flamants roses et d'autres oiseaux à voir....
enfin pour tout autre information il pourra juger lui mm l'enclave via ce site www.melillaturismo.com/frances/index.html | | | Je n'aurai jamais su defendre ma region comme tu le fais toi! chapeau Monsieur! | | | Je n'aurai jamais su defendre ma region comme tu le fais toi! chapeau Monsieur! 
Normal je la kif ma province de Nador | | | Bonsoir, En posant ma question sur le coût du taxi pour aller à Mélilla depuis NADOR sur google je suis tombée sur ce forum et les discussions que j'ai lues rapidement. Nous partons demain avec Ryannair donc du 14 ou 19 octobre. Je suis native de Mélilla mais avec de très loin souvenirs. Je te dirai combien coût le taxi depuis l'aéroport de Nador jusqu'à la frontière puis le taxi jusqu'à l'hôtel à Mélilla. Nous allons à l'hôtel Tuhami (45 euros par jour sans petit déjeuner) Si tu as besoin d'infos n'hésite pas à nous écrire très vite car nous partons vers 11 h demain. Sinon j'essayerai de te répondre par rapport aux questions posées ou d'autres qui te viendraient à l'esprit avant votre départ. Bien cordialement Tialou et Magguy | | | À: Tialou · 13 octobre 2010 à 22:37 Re: Melilla en novembre, prix du taxi de Nador? Message 18 de 18 · 7 654 affichages · Partager Bonsoir, En posant ma question sur le coût du taxi pour aller à Mélilla depuis NADOR sur google je suis tombée sur ce forum et les discussions que j'ai lues rapidement. Nous partons demain avec Ryannair donc du 14 ou 19 octobre. Je suis native de Mélilla mais avec de très loin souvenirs. Je te dirai combien coût le taxi depuis l'aéroport de Nador jusqu'à la frontière puis le taxi jusqu'à l'hôtel à Mélilla. Nous allons à l'hôtel Tuhami (45 euros par jour sans petit déjeuner) Si tu as besoin d'infos n'hésite pas à nous écrire très vite car nous partons vers 11 h demain. Sinon j'essayerai de te répondre par rapport aux questions posées ou d'autres qui te viendraient à l'esprit avant votre départ. Bien cordialement Tialou et Magguy
Profites en bien car a partir de Janvier 2011 cette ligne n'existera plus hélas | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 818 visiteurs en ligne depuis une heure! |