Actuellement au Maroc, dans le sud, voici la meteo Journees tres ensoleillees, chaleur, 20° environ a Marrakech et sud Matins et soirs tres froids, on supporte la polaire, echarpe,... Environ 1° cette nuit a ouarzazate ! Donc soyez prevoyants Bon voyage
Bonjour Midounette, A Aglou/plage (14 km de Tiznit)la nuit, ça doit descendre a environ 8 /9 degrés, la journée, ça monte A 19/20 degrés. A Tiznit,4/5 degrés de mieux, au moins!
Bonjour, Chic, il pleut depuis 1/4 d'heure!température 17 degrés, ici, a Aglou/plage! Il n'a pas plu depuis, houlalaaaaaaa..! (Octobre 2012 il me semble!) Cordialement
Je suis a la recherche d'infos sur les conditions météo, enneigement, fréquentation et faisabilité des sommets dans le massif du Toubkal en ce moment. Alpiniste habitué, je compte faire le tour du Toubkal par le lac d'ifni et d'autres sommets du massif...
Vanna · 27 mars 2017 à 22:46 · 3 participants · 3 121 affichages
Nous partons pour une tournée en 4X4 du 21 au 30 avril, Marrakech, Ouarzazate, Zagora, Merzouga, Dadès... Pouvez-vous m'aider sur le climat en avril dans le désert marocain, quels sont les vêtements indispensables à mettre dans ma petite valise? Merci...
Je pars dans une semaine à Rabat et je ne sais pas comment m'habiller par rapport à la météo. Ma marraine qui y habite depuis septembre me dis que là bas l'hiver arrive et qu'il faut prévoir du chaud mais quand je vois les températures ça ne me semble...