Bonjour
En réponse à vos questions je viens d'être à
Zagora Hier et je vois qu'il fait déjà chaud là bas généralement l'été il fait entre 30° et 40° dans la région et même ça peut atteindre les 50°, mais il faut comme prévoir un vêtement chaud surtout la nuit (en cas où).
Quant au Ksar tinzouline c'est un hôtel de 4* je ne l'ai jamais visité mais j'étais à l'Hôtel la Palemeraie 2* et c'était bien donc Tinzouline je crois que ça serait au niveau.
Bon voyage, et si vous voulez d'autres infos, n'esitez surtout pas!