Où mettre le carton d'emballage du vélo à Marrakech? Christribe · 3 avril 2006 à 12:48 4 messages · 3 participants · 2 638 affichages | | | | 3 avril 2006 à 12:48 Où mettre le carton d'emballage du vélo à Marrakech? Message 1 de 4 · 2 632 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un a t il deja laissé le carton d'emballage de son velo dans un hotel à Marrakech pendant son periple, dans l'atlas ou ailleurs, pour ensuite le recuperer et pouvoir remballer facilement le velo et le mettre dans l'avion ?
Merci
Christophe | | | À: Christribe · 3 avril 2006 à 14:34 Re: Où mettre le carton d'emballage du vélo à Marrakech? Message 2 de 4 · 2 615 affichages · Partager Bonjour, je ne l'ai jamais fait avec un carton à vélo, mais j'ai plusieurs fois laissé des bagages à Marrakech pendant des randonnées. Je l'ai fait entre autre à l'hôtel Pacha et au Farouk. Je crois que tu n'auras pas trop de soucis pour laisser un carton à ton hôtel. | | | À: Alibaba · 3 avril 2006 à 18:37 Re: Où mettre le carton d'emballage du vélo à Marrakech? Message 3 de 4 · 2 600 affichages · Partager Merci encore pour tes infos.
Christophe | | | À: Christribe · 3 avril 2006 à 22:35 Re: Où mettre le carton d'emballage du vélo à Marrakech? Message 4 de 4 · 2 575 affichages · Partager Salut,
Je l'ai fait à Istambul, alors pourquoi pas à Marrakech ?? Ils avaient un peu de place et y'a pas eu de problème. Tu peux facilement applatir ton carton et le "collé" à un mur. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |