Jimerayse · 5 mars 2014 à 21:12 · Une photo 9 messages · 4 participants · 1 035 affichages | | | | 5 mars 2014 à 21:12 Message 1 de 9 · 1 035 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle jean-marie, j'ai 49 ans, je fais de la moto depuis une trentaine d'années (sans jamais me planté:-c'est un record!croyez-moi)et je possède un trail (Suzuki 650 FREEWIND), j'envisage de partir à partir du mois d'avril ou au mois de mai pour le Maroc depuis chez moi (Pays-Baque), si quelqu'un(e)veut venir, il ou elle est la bienvenue! | | | salut Jean-Marie,
je fais aussi un tour au Maroc de fin avril a fin mai, en solo,