 |  |  |
 | | | | Jeanluc81 · 4 février 2008 à 19:39 13 messages · 10 participants · 2 564 affichages | | | | 4 février 2008 à 19:39 Message 1 de 13 · 2 519 affichages · Partager c'est mon premier contact avec vous
nous partons a trois en africa twin au maroc je travail sur le circuit je cherche des points gps ou le nom de ville ou village dans le sud ou il y a de l'essence vu que notre autonomie sera de 250 kms merçi | | | Nous, mon pote et moi on a 2 KTM 990 enduro et on veut partir au alentour du mois de mai faire un périple d'une 10 ène de jour au Maroc si vous avez des tuyaux on est preneur, salut enduriste... | | | Bonjour, Pas de soucis pour l'essence. 250Km d'autonomie c'est bon. De l'essence il y en a (presque) partout sauf sur certaines pistes, mais avec l'Africa tu fera plutôt du roulant ? | | | À: Lever69 · 7 février 2008 à 21:29 Message 4 de 13 · 2 398 affichages · Partager Salut, en mai, fais ce qu'il te plait ! (sutout au Maroc !) Une 990, si t'es pas novive, tu vas t'éclater (attention, doucement quand même !) Quel type de renseignement cherchez vous ? | | | * ** 250Km d'autonomie c'est bon.***
ca n'empèche pas de prendre certaines précautions ! la qualité de l'essence peut etre médiocre dans les petites stations qui ont un faible débit, ou des normes de cuves limites! et peuvent parfois etre en rupture !
A mi réservoir, si tu passes devant un pompe de grande marque, les connues et les locales Afriquia, Ziz, il n'est pas idiot de complèter ! plus tu vas vers le sud plus l'écart entre pompes est grand. bien qu'il en pousse de plus en plus. | | | Slt Ca dépend du circuit, c'est vrai que c'est suffisant mais ça laisse peu de marge, moi je tablais sur une autonomie de 350 km, un petit bidon de 5l en plus ça peut être utile. | | | une autonomie de 250km est suffisante surtout sur la partie Tanger à Agadirle nombre des pompes d'essence se réduit après Agadir | | | Bonjour moi je pars vers le 20 avril pour un mois environ avec une Super Ténéré 750 en direction du Sénégal (si en Mauritanie pas de problème) en longeant la cote marocaine et retour par l'intérieur du MarocJ' espère vous rencontrer | | | salut je viens de voir ton message moi aussi je doit le faire avec la meme moto si possible partir ensemble tout depend de la date merci a bientot | | | À: Didi10 · 18 février 2008 à 11:29 Message 10 de 13 · 2 282 affichages · Partager Bonjour Je suis partant pour aller avec toi, en plus avec la même moto c'est top, car je suis en train de faire une revision complete et en cas de coup dur je la connais et je suis mécano à mes heures J'envisage de partir vers le 23 avril environ et retour on verra çà en route (un mois mini car c'est pour faire du tourisme) Si tu as une date de départ différente tu peux m'en parler, on verra si c'est possible J' habite à Nantesje te donne mon tél 06/65/75/17/83 appele moi si tu veux car c'est + facile de s'expliquer que sur un clavier Bonne journée et à bientôt j'espère | | | jeanluc81
Bretagne44] je pars avec un pote le 25 avril de séte deux africa du tarn 81 on peut être se croiser !!!! a+ le 44 super tenere | | | Bonjour seulement pour vous faire connaitre 2 sociétés qui organisent des tours au Maroc on road et off road On road sur Transalp et GS 650 2008, il vous fournissent les GPS avec les motos, parcours en libre et à la carte Pour le off road la société Trailblazers utilise des KTM 450 excr 2008 parcours de 3 jours mini et 7 jours maxi, camion 4x4 d'assistance Prise en charge à Marrakech, tout est organisé, un guide vous accompagne au long du périple. contact : vincent@virtuosoenterprises.eu A plus | | | Salutation,
Si tu veux j'ai un fichier GPX (tracé par WayPoint) que tu peux intégrer dans un GPS Garmin, TomTom ou Magelan d'un circuit enduro au Maroc (boucle nord/sud/nord). Si tu es preneur envoi moi ton Mail, je te transmet le fichier par réponse.
A+ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 252 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |