Boucan · 5 avril 2006 à 10:11 3 messages · 2 participants · 5 701 affichages | | | | 5 avril 2006 à 10:11 Nuit dans le désert au départ de Marrakech Message 1 de 3 · 5 695 affichages · Partager bonjour! nous sommes sur marrakech a partir du 16 avril (billet et hebergement en riad reserve)et nous voulions savoir s'il etait possible de dormir dans un bivouac pour une nuit seulement dans le desert n'es ce pas trop loin? n'est ce pas un peu bete de faire autant de route pur une nuit?  nous sommes quatre et un de nous veut absolument partir faire ce trip. quelqu'un peut nous conseiller? merci a tous | | | À: Boucan · 5 avril 2006 à 11:06 Re: Nuit dans le désert au départ de Marrakech Message 2 de 3 · 5 686 affichages · Partager Une nuit dans le désert, c'est 2 fois 10 heures de route et un prix d'environ 200 euros par personne si vous etes 4 selon les agences.
pour moi si vous ne passez qu'une semaine à marrakech, c'est du gachis. Cela doit faire partie de vacances spécifiques "sud Maroc". | | | À: Raoulx · 5 avril 2006 à 12:27 Re: Nuit dans le désert au départ de Marrakech Message 3 de 3 · 5 675 affichages · Partager c'est ce que je pense moi aussi merci pour ta réponse. on se fera le desert une prochaine fois evc tous les beaux coins a faire!! bonne journee | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |