|  |  |
 | | | | Le Maroc officiellement élu "Plus beau pays du monde" 4 mai 2014 Hakimer · 5 mai 2014 à 22:33 · 2 photos 36 messages · 13 participants · 10 119 affichages | | | | À: KL · 7 mai 2014 à 16:14 Re: Le Maroc officiellement élu "Plus beau pays du monde" 4 mai 2014 Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 087 affichages · Partager Si on jugeait à la diversité des paysages et du climat, je pense que la France, les USA, Maroc, Turquie seraient bien placé.
Dans ta liste je ne considère pas la France comme un pays diversifié par rapport aux autres pays. Il y a aussi la Chine, le Pérou, Chili, l' Argentine, l' Algérie : montagnes, deserts, plages, forets, certains glaciers. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karoll46003 · 7 mai 2014 à 18:14 Re: Le Maroc officiellement élu "Plus beau pays du monde" 4 mai 2014 Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 074 affichages · Partager comme quoi tout dépend des gout aussi parce que moi le groenland ca me botte pas trop brrrrrrrrrr berd bezhef !!!! | | | À: Voyageur1606 · 7 mai 2014 à 19:59 Re: Le Maroc officiellement élu "Plus beau pays du monde" 4 mai 2014 Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager Bonsoir rien ne vous empêche d'aller a Tataouine hein !! si la France n est pas un pays diversifié i va falloir vous payer un camping car et en bonne saison hors vacance scolaire en faire le tour ! Je vous promet que vous aller en être surpris !!Sur ce étonnant pour une personne habitante en France de lire cela! M'enfin chacun ses goûts et ses couleurs et surtout sa bourse !!!! car les pays cités par vous et bien je pense que beaucoup beaucoup de petits voyageurs n'auront jamais l'occasion d'aller les visiter Merci quand même pour notre belle France !! 7ieme au classement mondial !! | | | À: Bad666 · 7 mai 2014 à 20:29 Re: Le Maroc officiellement élu "Plus beau pays du monde" 4 mai 2014 Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 059 affichages · Partager Oui tu as vraiment raison j'y suis allé pour mon boulot et ce pays a quand même un certain charme et un accueil extra Dire que la France n'est pas un pays diversifié (Voyageur) c'est a croire qu il n'y a qu'ailleurs des plages, des montagnes, différentes saisons, des forets ?? il me vexe un peu lol !! faudrait qu il sorte de son patelin avant d'aller au Chili Argentine ecttt ! Bonsoir ici pas Gla gla lol !! entre 32 et 35° à 13H00 | | | À: Karoll46003 · 7 mai 2014 à 22:38 Re: Le Maroc officiellement élu "Plus beau pays du monde" 4 mai 2014 Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 048 affichages · Partager Bonsoir Karoll,
Je connais assez bien la France pour en avoir visité la majeure partie (nord, cote atlantique, alpes, massif central, vercors, cote d'azur etc...). Je ne sous estime pas la diversité de ce pays, mais les autres pays cités ont une diversité supérieure. Y'a t'il des déserts en France ? des glaciers ? En plus en France il manque ce coté grand espaces sauvages à cause de la densité de population importante. | | | À: Voyageur1606 · 9 mai 2014 à 9:23 Re: Le Maroc officiellement élu "Plus beau pays du monde" 4 mai 2014 Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 977 affichages · Partager Bonjour,
Oui mais le Maroc ou la France ont quand même une côte océanique et une côte méditerranéenne. Je rajouterais de votre liste tout de même la Chine et l' Argentine.
La France est quand même très diverse du nord au sud et de l'O à l'E, non? Après il lui manque peut-être le charme mystique de certains pays. | | | À: Voyageur1606 · 9 mai 2014 à 9:26 Re: Le Maroc officiellement élu "Plus beau pays du monde" 4 mai 2014 Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager Les glaciers il y en a en France, bon d'accord pas comme ceux qu'on peut trouver en Argentine mais bon :) Pas de déserts en effet et pas de sentiment d'immensité des paysages, assez d'accord sur ce point. | | | À: Voyageur1606 · 9 mai 2014 à 10:20 Re: Le Maroc officiellement élu "Plus beau pays du monde" 4 mai 2014 Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 970 affichages · Partager bonjour oui, il y a beaucoup de glaciers en France, même s'ils sont en recul ! la France c'est 70 millions de visiteurs quand même ! en plus des paysages des lieux historiques (chateaux de la Loire, ect..) et préhistorique (Lascaux...) mais le Maroc reste un beau pays, pas assez mis en valeur à mon avis ! francia Images attachées: | | | À: Songhai73 · 9 mai 2014 à 22:51 Re: Le Maroc officiellement élu "Plus beau pays du monde" 4 mai 2014 Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 950 affichages · Partager mais le Maroc reste un beau pays, pas assez mis en valeur à mon avis !
On préfère qu'il reste ainsi comme ça, que tout le monde croit que c'est desert inconnu très pauvre où les habitant vivent encore avec des singes lol (chui sérieux  , et je sais pourquoi je dis ça..) | | | À: Songhai73 · 9 mai 2014 à 23:19 Re: Le Maroc officiellement élu "Plus beau pays du monde" 4 mai 2014 Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager oui, il y a beaucoup de glaciers en France, même s'ils sont en recul ! la France c'est 70 millions de visiteurs quand même ! en plus des paysages des lieux historiques (chateaux de la Loire, ect..) et préhistorique (Lascaux...)
On parlait de diversité de paysages et de climats. Sinon c'est vrai que la France regorge de lieux historiques. Il faut faire attention avec ces chifres, les 70 M de visiteurs c'est 90% pour voir juste Paris, et une bonne partie de ceux qui traversent la France (en y séjournant une journée) pour aller dans d'autres pays européens (un touriste suédois qui traverse la France, y reste une journée, pour aller en Espagne est comptabilisé comme touriste par exemple) | | | À: Hakimer · 9 mai 2014 à 23:20 Re: Le Maroc officiellement élu "Plus beau pays du monde" 4 mai 2014 Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager Hakim bonsoir ! laisses tomber tu n'auras pas raison mdrr !! Bonne nuit ! | | | À: Hakimer · 10 mai 2014 à 8:38 Re: Le Maroc officiellement élu "Plus beau pays du monde" 4 mai 2014 Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 916 affichages · Partager bonjour Hakim beaucoup de Marocains que je connais aimerai que leur patrimoine ne se dégrade pas, et sois donc mis en valeur ! Que se soit les casbas, les médinas et beaucoup d'autres merveilles ! Je ne sais pas pour les autres pays, mais pour beaucoup de Français le Maroc n'est pas inconnu et surtout pas aussi négativement que tu le suggères ! je penserai à vous amis Marocains, je fais la fête aujourd'hui et c'est couscous, cuisiné par mon neveu Franco-Marocain ! bonne journée ! francia | | | À: Voyageur1606 · 10 mai 2014 à 8:42 Re: Le Maroc officiellement élu "Plus beau pays du monde" 4 mai 2014 Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager Bonjour oui, tu as raison, beaucoup viennent pour PARIS, mais ils reviennent ensuite pour d'autres régions ! comme beaucoup vont au Maroc à MARRAKECH, puis tombent sous le charme de ce pays et ne le quittent plus !  bonne journée francia | | | À: Songhai73 · 10 mai 2014 à 11:44 Re: Le Maroc officiellement élu "Plus beau pays du monde" 4 mai 2014 Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 897 affichages · Partager Je fais aussi parti des marocains qui veulent conserver le patrimoine et le vrai Maroc, justement je ne veux pas qu'ils soit saccagé par le " développement" Je sais que pour pour beaucoup Français, le maroc est leur deuxieme pays, et je les apprécie bcp, pour moi je les considére comme nos freres, rien que mes deux voisins depuix 2X annés sont français et ayant grandi ensemble avec leur enfants....
Jai juste peur que d'autre viennent exploiter " le patrimoine "pour des besoins economiques. (vu que le Maroc est toujours un paradis fiscal) | | | À: Hakimer · 10 mai 2014 à 12:54 Re: Le Maroc officiellement élu "Plus beau pays du monde" 4 mai 2014 Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 887 affichages · Partager Bonjour oui, je suis bien d'accord, c'est ce patrimoine magnifique qu'il faut conserver, ce sont vos racines, votre histoire, votre mémoire ! le Maroc est en effet pour moi aussi mon deuxième pays, pour des raisons de coeur et pas économiques ! bonne journée Hakim francia | | | À: Hakimer · 19 mai 2014 à 14:23 Re: Le Maroc officiellement élu "Plus beau pays du monde" 4 mai 2014 Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 820 affichages · Partager Bonjour Hakim
Je pourrai savoir si tout le monde est bien convaincu avec ton information? je peux savoir les pays que t'as visité stp?
Merci. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 822 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |