1700 dhr comprenait :
- J1 transfert du 1er jour de l'aeroport a l'hotel (le soir)
- J2 une tournée des "lieux" a visiter selon les propositions du guide et suivant ce que nous voulions voir a
marrakech (il est resté avec nous de 9h à 15h)
- J3 journée a la vallée d'
ourika + transport A/R chez Ali
- J4 transfert a l'aeroport (en après midi)
ces 1700 dirham sont un total pour 6. en gros le deal était qu'il soit a notre disposition et que si on voulait se déplacer, on lui téléphonait.
oh ce n'etait pas un guide officiel, il était plutôt transporteur marrakchi, il connaissait l'histoire de sa ville et était a l'écoute de ce que nous voulions faire.
je ne l'ai pas connu via des MP, j'ai telephoné a l'hotel ou nous allions séjourner pour leur demander un taxi, car il y a quelques année en arrière lors de ma première visite a
marrakech, on avait été assailli de tout part par les taxi a la sortie de l'aéroport, et il avait fallu tant négocier pour pouvoir partir a un juste prix. et moi quand je descend de l'avion, j'ai les oreilles qui bourdonnent, la perspective de devoir me retaper une négo me saoulait d'avance. voila pourquoi j'ai tout ficelé et négocier avant notre départ.
voila vous savez tout.