 |  |  |
 | | | | Petit circuit à l'est d'Agadir Mariespagne · 26 décembre 2011 à 17:06 36 messages · 9 participants · 4 335 affichages | | | | À: Mariespagne · 27 décembre 2011 à 19:55 Re: Petit circuit à l'est d' Agadir Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 189 affichages · Partager Bonjour MARIESPAGNE, J'ai peut-être la solution pour toi aussi bien pour le problème du logement que celui du transport. J'ai un camping-car et je suis actuellement au Maroc pour 3 mois. Si ça te dit, je partage mon véhicule (en tout bien tout honneur) et tu participes aux frais de route. Bien sur, il faudrait se connaître un petit peu auparavant. Olivier | | | À: Mariespagne · 27 décembre 2011 à 20:21 Re: Petit circuit à l'est d' Agadir Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager bonjour je ne comprends pas, mon amie m'a dis qu'elle t'avais envoyer 1 message pour te donner 2 adresses ! elle fait bien loc avec chauffeur, mais pas de circuit ! je vais la recontacter ! a+ francia | | | À: Songhai73 · 28 décembre 2011 à 12:19 Re: Petit circuit à l'est d' Agadir Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 154 affichages · Partager Oui cela je l'ai reçu mais ce n'était sur le même nom que tu m'as donné, c'est pourquoi je n'ai pas percuté vu mes nombreuses demandes de devis.... Excuses-moi. J'ai effectivement déjà pris contact avec une de ses adresses, de façon positive pour le logement mais pas encore pour le circuit. Merci | | | À: OlivierdT · 28 décembre 2011 à 12:50 Re: Petit circuit à l'est d' Agadir Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager Bonjour, Très gentil à toi pour la proposition mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, moi qui aime ma liberté! merci quand même. Amicalement. MARIE | | | À: Songhai73 · 28 décembre 2011 à 14:07 Re: Petit circuit à l'est d' Agadir Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager Bonjour Francia, C'est vrai que c'est une bonne adresse, l'auberge de sidi-ouarzik, mais pour une personne voyageant seule, il faut l'avertir qu'elle se trouvera isolée, "et bien seule!" Cordialement | | | À: Petittailla · 28 décembre 2011 à 14:15 Re: Petit circuit à l'est d' Agadir Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 135 affichages · Partager Merci de me prévenir mais de toute façon, ce n'est que pour une nuit de passage et je serais de toute façon en voiture de location avec chauffeur (quand j'aurais trouvé toutefois)! Cordialement Marie | | | À: Petittailla · 28 décembre 2011 à 16:06 Re: Petit circuit à l'est d' Agadir Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager bonjour Patrick tu as raison, mais il y a des gens qui ont besoin de solitude de temps à autre, et puis il y a Halima et Daniel qui sont des sources d'apprentissage sur la vie Marocaine ! j'aime tellement cet endroit que je vais y revenir bientôt... je passerais faire 1 petit coucou à ta petite famille  Bises francia | | | À: Songhai73 · 28 décembre 2011 à 16:17 Re: Petit circuit à l'est d' Agadir Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 122 affichages · Partager On est bien d'accord! A bientot dans le souss massa! Avec grand plaisir! | | | À: Mariespagne · 28 décembre 2011 à 17:28 Re: Petit circuit à l'est d' Agadir Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Bonjour j ai un ami qui a une voiture 4x4 et qui habite au sud du maroc | | | À: Sahafa · 28 décembre 2011 à 18:05 Re: Petit circuit à l'est d' Agadir Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager AU SUD? Mais moi je ne fais qu'Agadir et l'ouest... Mais bon, fais moi une proposition si tu veux OU donne moi son email. Merci Marie | | | À: Mariespagne · 28 décembre 2011 à 20:57 Re: Petit circuit à l'est d' Agadir Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager ok le voila:a.boutbaoucht@gmail.com | | | À: Mariespagne · 28 décembre 2011 à 21:05 Re: Petit circuit à l'est d' Agadir Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager Bonsoir. Dans ce cas il va falloir louer un bateau avec skipper, direction les Canaries... (je me moque un peu mais ce n'est absolument pas méchant.). Bon voyage. | | | À: Alquesn · 28 décembre 2011 à 22:01 Re: Petit circuit à l'est d' Agadir Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager bonsoir, Je ne fais que cette partie du Maroc car j'aime visiter à l'aise et à chaque séjour au Maroc, je fais une partie. C'est pourquoi, je connais très bien ce pays sauf cette région. Pour les Canaries, si j'avais voulu, j'aurais choisi cette destination. De plus, je vis face mer toute l'année | | | À: Mariespagne · 29 décembre 2011 à 0:15 Re: Petit circuit à l'est d' Agadir Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 074 affichages · Partager Je te comprends parfaitement; alors je te souhaite un beau séjour au Maroc. J'ai lu avec plaisir et intérêt le récit de ton dernier voyage au Maroc. Aujourd'hui j'ai visité à ta suite le cromlech de M'soura et demain je pense être à Lixus. Et si tu me permets de te parler de mes coups de coeur au sud d' Agadir, je citerai la route Agadir - Tafraoute par Aît Baha (notamment l' agadir d'Imechguiguelm et le ksar de Tizourgane), les gorges d'Aït Mansour, Amtoudi évidemment, l'oasis de Tighmert (Aït Bekkou sur la carte Michelin) près de Guelmim... Pour en revenir à la source de ce post, pourquoi n'essaierais-tu pas le stop auprès des touristes des campings pour qu'ils t'amènent simplement là où tu veux aller? Et puis, à quoi bon vouloir programmer tout un voyage? Laisse-toi porter par le vent, ton inspiration et les rencontres de bord de route. | | | À: OlivierdT · 29 décembre 2011 à 12:44 Re: Petit circuit à l'est d' Agadir Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 042 affichages · Partager Bonjour et merci pour ta réponse, Je note avec intérêt les quelques renseignements que tu me donnes quant aux endroits à visiter. Pour le stop, non, ce n'est pas trop mon truc (à 55 ans); Par contre, tu n'as pas tort quand tu dis de me laisser porter par le vent au lieu de programmer tout mais c'est un défaut professionnel de tout programmer! Si tu es dans le coin, en même temps que moi, tu pourrais peut être m'emmener faire un bout de chemin mais je préfère loger dans des hôtels seule pour jouir de ma pleine liberté comme dis plus haut. Si tu as des idées, je serais à Agadir le 16 janvier. Tu peux me répondre en MP. | | | À: Mariespagne · 31 décembre 2011 à 20:06 Re: Petit circuit à l'est d' Agadir Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 003 affichages · Partager Bonjour MARIESPAGNE, N'hésite pas à me contacter si tu as quelque soucis à Agadir. Dans la mesure du possible, j'essaierai de t'aider. Mais à la vitesse où je descends (12 jours pour faire Tanger - Moulay Bousselham), je ne suis pas encore dans le Sud. Je ne peux te contacter en MP n'étant pas assez bavard sur le forum. Mais toi, tu peux peut-être le faire. Olivier | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 137 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |