j'oubliai de préciser sont pas jolie les fonds sur rabat ya bien une cassures au large sur 33 metres ou il y avait un champs de Coraline, sinon tu du sable et du sable et du sable

un truc intéressant à faire le banc de Mansouria, c'est jolie on ma dit je n'y suis pas allé encore ;
les 500 premiers métres de la cote de miramar
Rabat à Bouknadel c'est surpolué toute la merde tous les produit toute les eaux usée ce jettent en mer sans traitement, c'est balancé juste sur les falaises plastic capote tampon serviette selon les courant c'est dégueuX, un endroit sur la côtière rabat vers skirat tu as un egout géant à la grotte au pigeon c'est vers miramar l'egout qui crache jours et nuit l'odeur de pourris que s'en dégage donne l'envie de vomir, pourtant toujours des centaines de pécheur à ligne et les ramasseur de moules ils les ramassent dans l'eau pourris ils ont une marmite qui chauffe avec des pneus ou tous ce qui traine, ils font chauffer les moules les décortiques avec les mains sa doit grouiller de microbe, ensuite ils vont sur la route en haut ils étalent les moules au Soleil ou bien les mettent dans des plastiques et les vendent toujours des gens qui s'arrettes, aprés faut pas s'étonner de lire dans un journal que les empoisonnement alimentaires tue au
Maroc ;
j'ai beaucoup chasser sur cette cote avant meme aprés tous ces égout, une fois j'ai plongé aprés bouknadel vers la plage des nations, l'eau était chaude je me suis changé je suis resté 5 min dans l'eau j'ai du viré la combi de suite aprés, je suis retourné à
Rabat en slip couvert de plaques rouge qui me brulé de la tête au pied..