Prendre le train du centre de Casablanca pour le Terminal 3? AfCH · 20 octobre 2010 à 10:13 5 messages · 3 participants · 2 739 affichages | | | | 20 octobre 2010 à 10:13 Prendre le train du centre de Casablanca pour le Terminal 3? Message 1 de 5 · 2 736 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut prendre le train (BIDAOUI) du centre de Casa (Casa Voyageurs) si on voyage du Terminal 3, la différence de prix entre taxis et train n'est pas minime.
Merci. | | | À: AfCH · 20 octobre 2010 à 10:54 Re: Prendre le train du centre de Casablanca pour le Terminal 3? Message 2 de 5 · 2 720 affichages · Partager tu montes dans le train direction aeroport mohamed V pour te rendre a l'aeroport de casa, la durée du trajet est autour de 30mn | | | À: Nemo1001 · 20 octobre 2010 à 11:18 Re: Prendre le train du centre de Casablanca pour le Terminal 3? Message 3 de 5 · 2 708 affichages · Partager Merci pour ta réponse sauf que le train mène aux terminaux 1 & 2 de l'aéroport Med V mais pour aller au terminal 3 qui est un autre bâtiment séparé, je ne sais pas comment y aller par train ou s'il y a un moyen d'y aller des terminaux 1&2 (par navette par exemple assurée par l'aéroport entre terminaux comme c'est la cas lors de correspondance arrivée au terminal 2/départ terminal 3).
Merci | | | À: AfCH · 20 octobre 2010 à 11:22 Re: Prendre le train du centre de Casablanca pour le Terminal 3? Message 4 de 5 · 2 705 affichages · Partager Tu vas au terminal 2, je vois que t'as un billet Tunis par la RAM, tu te présentes à un des guichets de la RAM, tu vas attendre un petit moment; le temps de regrouper qlq passagers et vont vous envoyer en minibus du terminal 2 vers le terminal 3, à charge de la RAM bien sûr. | | | À: Simokhatib · 20 octobre 2010 à 12:55 Re: Prendre le train du centre de Casablanca pour le Terminal 3? Message 5 de 5 · 2 696 affichages · Partager C'est ce que je cherchais à savoir, merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |