Bonjour,
En décembre, j'avais commandé un taxi par l'intermédiaire du riad où je descendais.
L'avion a eu 1 heure de retard, le taxi a attendu. Trajet aéroport-médina (Place des Ferblantiers), le chauffeur nous a aidés avec les bagages jusqu'au riad. Prix: 85 dirhams - dont 70 au compteur.
Moi qui m'attendais à des arnaques terrifiantes après avoir lu certains messages ici, ce ne sont pas les taxis qui m'ont arnaquée, mais un propriétaire de riad (Français !)...
Et on n'est tombé que sur des chauffeurs sympas, le premier soir on était partis se balader à pied, puis finalement on a mangé, et vers 23.00h on a un pris un taxi pour rentrer au riad. Seulement, on n'avait pas l'adresse... (après, on a bien retenu la place des Ferblantiers). On a bien rigolé mais au bout d'une demi-heure d'allers-retours, le pauvre chauffeur commençait à faiblir... Finalement, en partant de la rue piétonne de
Bab Agnaou et en se repérant à une vitrine de magasin ou un parking, on a fini par retrouver l'entrée de notre ruelle... Tout ça avec compteur, donc rien à dire et tout de même un bon pourboire à notre courageux chauffeur.
Danielle