|  |  |
 | | | | Prix d'une location de voiture avec chauffeur à Marrakech? Enaxor · 7 janvier 2008 à 0:58 10 messages · 5 participants · 17 960 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 0:58 Prix d'une location de voiture avec chauffeur à Marrakech? Message 1 de 10 · 17 881 affichages · Partager Combien devrais-je m'attendre à payer pour la location d'une voiture avec chauffeur pour une journée pour explorer les environs de Marrakesh (en mars) Merci | | | À: Enaxor · 7 janvier 2008 à 9:25 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur à Marrakech? Message 2 de 10 · 17 765 affichages · Partager Bonjour,
Regarde sur les sites des loueurs locaux, (déja énumérés dans divers messages, la question étant cyclique), Medloc, Sanikel, Najmcar, Concordecar, Ramsys et les autres (en ignorant les franchisés de grandes marques et les intermédiaires comme Ooloc)
Tous ont la formule avec chauffeur, (en général 150 à 200 dirhams en plus de la loc de base, plus le carburant) | | | À: Enaxor · 7 janvier 2008 à 22:08 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur à Marrakech? Message 3 de 10 · 17 667 affichages · Partager bonjour, dernierement j'ai loue a marrakech une logan avec chauffeur 75e. pour 1 journee. les services d'un chauffeur a la journee varient entre 25 et 30e, selon les agences, meldoc et autres. mais etre tres tres fermes sur votre itineraire, sinon les chauffeurs vous baladeront la ou ils le souhaitent, c-a-d, ou leurs potes tiennent boutiques ect... donc a preparer minutieusement et ne pas hesiter a pousser votre <gueulante> si votre chauffeur, en cours de route, fait la sourde oreille. | | | À: Enaxor · 8 janvier 2008 à 12:00 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur à Marrakech? Message 4 de 10 · 17 628 affichages · Partager Bonjour Pour la location, il vaut mieux sur place a Marrakech (Autre villes, Safi, Rabat, Kenitra... c est moins cher par ex:200dirhams, dans ce cas tupeux negocier le prix: Un bon prix pour une voiture moyenne pat ex Peugeot 307, Fiat Pali, Uno...320-350 Dirhams (C est mieux de payer en dirhams). Pour le chaufeur, il faut compter de 100-150 dirhams la journee. Encire mieux d etre seule pour etre libre, il y a partout des touristes qui aides ou bien se rajouter a un groupe que tu trouveras par ex. pour ecouter l animateur et ce qu il raconte sur l histoire de milieu que tu visite. Bon voyage | | | À: Enaxor · 9 janvier 2008 à 0:20 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur à Marrakech? Message 5 de 10 · 17 571 affichages · Partager rebonjour, avant mon depart pour marrakech, j'avais contacte par mail 3 agences de location citees en reference par raoulx. toutes m'ont repondu en affichant les tarifs des differents vehicules et ceux d'un chauffeur. Sur place, il y a aussi plein d'autres agences de location....maintenant quelles sont leurs disponibilites je ne sais pas, les personnes experimentees sur ce forum pourront peut-etre vous conseiller ce que je sais, c'est que des mon arrivee a marrakech en novembre pour une bonne semaine, quand j'ai voulu louer un vehicule pour 1 journee aupres d'une des agences contactees par mail, elle ne disposait plus que dune logan pour 1 jour bien precis pas un autre. quant aux 4.4, c'est simple...pas un seul jour dispo MAIS, JE N'AVAIS FAIT AUCUNE RESERVATION AU PREALABLE | | | À: Raoulx · 9 janvier 2008 à 14:00 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur à Marrakech? Message 6 de 10 · 17 555 affichages · Partager Le chauffeur, c'est plutôt entre 25 euros et 30 euros/jour, selon l'agence et la durée de la location. | | | À: Fanzi · 9 janvier 2008 à 14:13 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur à Marrakech? Message 7 de 10 · 17 556 affichages · Partager On peut dire les 2 ! Si c'est pour une journée, du style 9h 19h c'est 150, 200 dh Si c'est pour plusieurs journées consécutives avec nuitées c'est 250 ! | | | À: Pietre · 9 janvier 2008 à 14:22 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur à Marrakech? Message 8 de 10 · 17 554 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé une Clio (38€j) et un chauffeur (25€/j) pour un circuit de 10 jours dans le Sud au départ de Marrakech avec l'agence dont tu parles. J'ai indiqué mon programme à la dite agence (itinéraire détaillé jour/jour + hôtels de mon choix). Penses-tu que mes désidératas seront respectés ? Le premier jour, devrais-je m'assurer que le chauffeur a bien compris qu'il doit respecter mon programme ? Faut-il régler la totalité de la prestation le 1er jour ? | | | À: Fanzi · 12 janvier 2008 à 11:51 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur à Marrakech? Message 9 de 10 · 17 498 affichages · Partager bonjour, nous avions loue avec najmcar avec le chauffeur, il a fallu etre vigilent, malgre tout, comme il connaissait la region comme sa poche, il a reussi a ns emmener ds un bled tres touristique, que ns avions completement exclu de notre parcours.resultat: ns n'avions plus assez de temps pour faire ce que ns avions prevu...ns smmes donc rentres a l'hotel c'etait une excursion d'une journee.....preparee par nos soins, que nous soumis a l'agence oralement, c-a-d sans ecrit, c'est peut-etre la l'erreur de notre part.....en tt cas, le chauffeur savait, pour lui avoir repete, que nous ne vouloins pas aller a cet endroit..bref peut-etre etait-ce le mauvais chauffeur... et puis sur 1 journee c'est certainement tres different que sur 10jours (les distances ect.......sur 1 jour, c'est plus facile, a mon avis de detourner un parcours que sur 10jrs) donc pas en faire une psychose maintenant, tjrs pour 1 journee, avons verse une petite somme d'argent a la reservation, puis le solde le soir au retour. voila, bon voyage | | | À: Pietre · 12 janvier 2008 à 12:36 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur à Marrakech? Message 10 de 10 · 17 494 affichages · Partager Bonjour, Merci pour toutes ces précisions. Non je ne me prends pas la tête avec ça. J'ai envoyé mon programme à l'agence, je vérifierai juste, avant le départ, que le chauffeur a bien été informé de mon itinéraire et des hôtels que j'ai choisis, sinon je remettrai les pendules à l'heure. Jusqu'à présent, nous avons toujours utilisé la voiture de loc avec chauffeur pour tous nos voyages à l'étranger et ça s'est toujours bien passé, pour le Maroc on verra bien...INCH'ALLAH !!! Le pourboire du chauffeur dépendra de sa docilité. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 175 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |