Le Maroc et les produits déconseillés dans un camping-car Totor39370 · 15 janvier 2019 à 8:05 5 messages · 3 participants · 1 155 affichages | | | | 15 janvier 2019 à 8:05 Le Maroc et les produits déconseillés dans un camping-car Message 1 de 5 · 1 155 affichages · Partager Bonjour, Nous avons envie de découvrir le Maroc en Camping-car, en hiver. Y-a-t-il des produits à ne pas avoir dans son camping car lors du passage à la douane ? Je ne parle pas bien sûr des produits illicites ou dangereux. | | | À: Totor39370 · 15 janvier 2019 à 10:41 Re: Le Maroc et les produits déconseillés dans un camping-car Message 2 de 5 · 1 136 affichages · Partager Nous allons régulièrement au Maroc depuis de années et nous n'avons jamais rencontré de problème quant àla nourriture que nous emportons aussi bien contenu du frigo que conserves en soute.y compris charcuterie et cubi ou bouteilles de vin et d'apéritif..
Bonne d"couverte du Maroc ! | | | À: CatherineGil · 15 janvier 2019 à 14:08 Re: Le Maroc et les produits déconseillés dans un camping-car Message 3 de 5 · 1 112 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse. Impeccable, je vais pouvoir emporter ma cave, enfin une toute petite partie ! | | | À: Totor39370 · 15 janvier 2019 à 15:18 Re: Le Maroc et les produits déconseillés dans un camping-car Message 4 de 5 · 1 097 affichages · Partager il y a de l alcool ou de de la charcuterie... suffit d aller a carrefour, après disons que ce n'est pas une superbe idée de se balader dans la rue avec un saucisson sec et une bouteille de vin rouge a la main | | | À: Artplay · 15 janvier 2019 à 17:22 Re: Le Maroc et les produits déconseillés dans un camping-car Message 5 de 5 · 1 086 affichages · Partager Bonjour, Merci pour la réponse, donc aucun produit défendu, et en cas de besoin on peut se réapprovisionner localement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |