|  |  |
 | | | | Quartiers sympathiques sur Agadir pour habiter? Vetea13600 · 29 septembre 2009 à 18:04 · Une photo 13 messages · 10 participants · 35 747 affichages | | | | 29 septembre 2009 à 18:04 Quartiers sympathiques sur Agadir pour habiter? Message 1 de 13 · 35 274 affichages · Partager quels sont les quartiers sympas sur agadir pour habiter..merci d avance.. | | | À: Vetea13600 · 29 septembre 2009 à 22:34 Re: Quartiers sympathiques sur Agadir pour habiter? Message 2 de 13 · 35 067 affichages · Partager Talborjt
Charaf
autres quartiers, selon volonté d'habiter en centre-ville ou plus loin
Voir plan des quartiers ci-dessous Image attachée: | | | À: Daniele777 · 29 septembre 2009 à 23:42 Re: Quartiers sympathiques sur Agadir pour habiter? Message 3 de 13 · 34 480 affichages · Partager Salut
vous pouvez choisir un de ses cartiers:
Talborjt, Charaf, Riyad assalam, "Boutcakate, cité Hassani sont dans centre ville", "Suissi, Taddart il y a des villa" | | | À: Vetea13600 · 30 septembre 2009 à 0:25 Re: Quartiers sympathiques sur Agadir pour habiter? Message 4 de 13 · 34 470 affichages · Partager bonjour, ca depend de vous moyens, les quartiers: cite suisse, taddart, Iligh, sonaba founty, Al houda, sont la haute gamme, si non si vous etes de la classe moyenne vous avez: Dakhla, kods, salam, riad salam, massira, talborjt, charaf, hay mohmmadi, tilila,... a vous de choisir | | | À: Vetea13600 · 1 octobre 2009 à 9:01 Re: Quartiers sympathiques sur Agadir pour habiter? Message 5 de 13 · 34 349 affichages · Partager Hola, Normalement on dit Bonjour, Après Monastir, Agadir, des quartiers sympas, tranquilles c'est pas ce qui manque au Maroc et dans le monde entier. Suffit juste de se prendre par la main, ils sont là.
Jean, | | | À: Vetea13600 · 2 octobre 2009 à 18:16 Re: Quartiers sympathiques sur Agadir pour habiter? Message 6 de 13 · 34 260 affichages · Partager Je partage votre point de vu. | | | À: Vetea13600 · 2 octobre 2009 à 20:07 Re: Quartiers sympathiques sur Agadir pour habiter? Message 7 de 13 · 34 231 affichages · Partager Bonsoir,
Je fais une fois de plus l'effort de te répondre, malgré que tu ne daignes jamais nous répondre et que tu poses des questions similaires sur le forum Tunisie...Diantre! Te serais-tu décidé enfin pour un des deux pays?
Quartiers sympatiques? Quels sont tes critères? Quelles préférences as-tu? Vivre parmi les Marocains, ou parmi les Européens? Maison ou appartement? Centre ville ou non? Etc | | | À: Vetea13600 · 3 octobre 2009 à 14:52 Re: Quartiers sympathiques sur Agadir pour habiter? Message 8 de 13 · 34 170 affichages · Partager Bonjour Comme d'autres je vous dirais le quartier centré de Talborjt, qui est l'ancien coeur de la ville ancienne bien que datée des années 50/60 et après le tremblement de terre. Disons que vous y avez tout à portée de main commercialement et sans la voiture, ce qui est un avantage, en plus à 10 mn de la mer, a pieds. Prendre le temps de chercher sur place. Maintenant c'est selon les critères de chacun derrire le mot sympas. | | | À: Vetea13600 · 4 octobre 2009 à 13:59 Re: Quartiers sympathiques sur Agadir pour habiter? Message 9 de 13 · 34 145 affichages · Partager Bonjour Pascal,
Effectivement, tout dépend de ce que tu cherches, de ce que tu places sous le mot "sympa", et de ton budget... Appartement, villa, avec balcon, jardin, etc... ? Achat ou location ?
Visite des sites immobiliers et fais des demandes de renseignements sur des biens qui semblent te correspondre.
Pour un achat, je te conseillerais de louer 6 à 12 mois d'abord pour vérifier ton adaptation et de ne prendre une décision qu'ensuite. Si tu veux plus de pécisions contacte moi.
KENAVO | | | À: Jjdagadir · 5 octobre 2009 à 16:10 Re: Quartiers sympathiques sur Agadir pour habiter? Message 10 de 13 · 34 098 affichages · Partager merci pour vos conseils j irai faire un tour prochainement pour voir le centre ville d agadir..amicalement.. | | | À: Tafakara · 6 octobre 2009 à 13:40 Re: Quartiers sympathiques sur Agadir pour habiter? Message 11 de 13 · 32 900 affichages · Partager Bonjour Je pense que ce Mr est dans sa bonne logique s'il hésite entre les deux pays. Ce genre de forum est justement fait pour ceux qui s'interrogent, il a même certainement raison de bien se renseigner des mêmes questions sur les deux pays je pense. Bien que les réponses souvent manquent d'objectivité, comme les questions de certains parfois. Aidons, Libre à lui ensuite son choix. | | | À: Jjdagadir · 6 octobre 2009 à 13:48 Re: Quartiers sympathiques sur Agadir pour habiter? Message 12 de 13 · 32 902 affichages · Partager Bonjour Oui trés judicieuse réponse que je fais souvent au gens qui désirent venir vivre au Maroc. Prenez le temps de découvrir en louant au départ, une petite année, avant tout engagement dans l'achat ou la construction. La rapidité de certains par l'émerveillement normal tellement dépaysant de l'europe trompe ensuite les gens qui retombent ensuite aussi dans des habitudes plus occidentales et qui se déçoivent elles mêmes après quelques années voire même quelques mois.... Les démarches d'achat ou de construction ont vite fait de transformer un paradis en enfer......mieux vaut y aller petit à petit pour ne pas être submergé par les réalités parfois brutes... | | | À: Vetea13600 · 22 octobre 2009 à 16:44 Re: Quartiers sympathiques sur Agadir pour habiter? Message 13 de 13 · 32 809 affichages · Partager Bonjour, Appartement a louer de trois pièces meublé (non-meublé discutable), au premier étage, d'un immeuble de haut standing. Immeuble est securisé, avec parking-privé et gardiens de jour/nuit. Très propre et un ambiance calme. Le grand souk d' Agadir est seulement à 100 metres. Etes-vous interesser, n'hesiste pas de me contacter. Cordialement, Samera | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 209 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |