Quartiers à voir ou éviter autour de l'hôtel Al Kabir / Jardin d'Afrique à Marrakech? Koaster · 14 janvier 2011 à 0:27 3 messages · 2 participants · 1 404 affichages | | | | 14 janvier 2011 à 0:27 Quartiers à voir ou éviter autour de l'hôtel Al Kabir / Jardin d'Afrique à Marrakech? Message 1 de 3 · 1 404 affichages · Partager Bonjour, je suis deux jours sur marrackech durant mon périple, je suis hébergé à l'hotel al Kabir ou a la maison campement " les jardins d'Afrique", étant seul, quel quartier me conseillez vous de voir, et les quartiers à éviter autours ou pas loin de ces lieux?
cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Koaster · 14 janvier 2011 à 8:39 Re: Quartiers à voir ou éviter autour de l'hôtel Al Kabir / Jardin d'Afrique à Marrakech? Message 2 de 3 · 1 381 affichages · Partager Bonjour Vous ne cherchez ni des sentiers ni des plages, par contre vous cherchez des quartiers, vous ne voulez pas par hasard investir dans l’immobilier ou monter une affaire d’infographie. | | | À: Zakabdou · 14 janvier 2011 à 12:01 Re: Quartiers à voir ou éviter autour de l'hôtel Al Kabir / Jardin d'Afrique à Marrakech? Message 3 de 3 · 1 361 affichages · Partager vous ne voulez pas par hasard investir dans l’immobilier ou monter une affaire d’infographie.
 non du tout, jviens faire du tourisme, j'achète rien. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |