|  |  |
 | | | | Bixbina · 5 mars 2009 à 14:28 16 messages · 10 participants · 3 448 affichages | | | | 5 mars 2009 à 14:28 Que faire entre Agadir et Zagora en une semaine? Message 1 de 16 · 3 387 affichages · Partager Que faire entre agadir et zagora en une semaine pour voir le plus de sites naturels possible? Agadir_ zagora puis retour vers agadir. Merci | | | Bonjour, Quel moyen de transport ??? C'est indispensable pour combiner un voyage... Surtout sur une semaine ???. Voyagesement JJ "randobecane.perso.neuf " | | | Nous allons louer une voiture..je pense que c ets le mieux a faire! | | | Bonjour,
Entre Agadir et Zagora, plein de chose :
Tarroudant et la palmeraie de Tiout, 2 jours Taliouine, une bonne soirée de pause Taznacht, la coop des tapis, sans arnaque Agdz, sa palmeraie, et Tamnougalt, sa kasbah et ses auberges. Zagora, ses trottoirs remplis de rabatteurs (nuit dans le désert !! nuit dans le désert !!) | | | Bonjour,
Je sais que je risque de me faire mitrailler par les piliers de ce forum mais comment pourrais tu envisager un tel parcours sans passer par Ouarzazate et surtout ce qui l'entoure... Ait Ben Addou, le plus grand des classiques certes ! mais c'est obligatoire. L' oasis de Fint...plus soft, plus authentique (mais peut-être plus pour très longtemps) la palmeraie de Tidgheste (que je suis le seul à promouvoir mais c'est ici qu'il y a mes amis...voir le lien sur mon site) avec le musée d'Hassan l'instituteur (coordonnées en MP si nécessaire) Skoura et sa palmeraie La vallée et les gorges du Dadesetc etc etc et j'en passe et des meilleures
Dominique | | | Bonsoir,
mais Ouarzazate, n'est pas sur le trajet !!!! elles n'ont qu'une semaine !!
Nous savons bien que toi et ton ami Bo.... etes les plus fameux promoteurs de cette superbe ville de garnison, ou Dimitri vend une des bières les plus chères du Maroc.   | | | À: Raoulx · 5 mars 2009 à 19:35 Re: Que faire entre Agadir et Zagora en une semaine? Message 7 de 16 · 3 307 affichages · Partager Bonsoir,
mais Ouarzazate, n'est pas sur le trajet !!!! elles n'ont qu'une semaine !!
Nous savons bien que toi et ton ami Bo.... etes les plus fameux promoteurs de cette superbe ville de garnison, ou Dimitri vend une des bières les plus chères du Maroc.   
on s en fou on a un frigo et elle viennent de marjane santee!! | | | Taroudant pour les remparts, côté rénovés et côté populaire lezardés...Le soukTaliouine et ensuite tafraoute, très belle route avec des superbes paysages de l'anti Atlas...Une tite halte à Tiznit, par Tahala, très belle route aussi...Retour à Essaouira par la route côtière, très belle...entre Agadir et Essaouira mais très lente: beaucoup de camions...Bon, en 7 jours, cela fait un peu juste, mais c'est possible... | | | À: Raoulx · 5 mars 2009 à 23:54 Re: Que faire entre Agadir et Zagora en une semaine? Message 9 de 16 · 3 275 affichages · Partager mais Ouarzazate, n'est pas sur le trajet !!!!
Quelle mauvaise foi ! 
En revenant de Zagora, elles peuvent très bien passer par Ouarzazate, très jolie petite ville dont je ne me lasserai jamais 
Danielle | | | Je ferais un peu plus vite sur l'aller pour revenir par foum zguid tata et akka, pour faire la vallée d'aïssa, pas grand chose à voir sur ces routes mais c'est dépaysant. Zagora rien à voir sauf, aller à mhamid pour passer une nuit dans le désert. Vallée du draa ok. Il y a autant à voir sur tafraoute, plage blanche avec l'avantage de faire moinsde km. Ce n'est qu'un avis. | | | Merci a tous pour vos reponses!!! Cela m aide bcp! Encore une question, pour passer la nuit dans le desert (idee que je trouve sper!!!) comment vous y etes vous pris et quel est le prix de cette petite escapade? | | | DEPUIS MHAMID, il y a la solution en dromadaire ou en 4x4 sur place il n'y a que l'embaras du choix, j'ai plus l'adresse, je crois qu'il faut compter 300 à 500 dh /pers en 1/2 pension, départ 16h00 dernier délai, retour 8h00 ou 9h00 le lendemain. En arrivant à 15h00 sans réserver cela doit pas poser de PB. | | | Bonjour,
Nous revenons d'une semaine au maroc avec de merveilleux paysages plein la tête, Si vous passez par Ouarzazate et que vous voulez y dormir, je vous conseille une endroit ou nous allions pour la deuxième fois, il s'agit de Dar Daîf, un moment de exceptionnel dans une ambince typique et un personnel souriant et accueillant, nous étions un groupe avec 8 enfants ce qui n'est pas toujours facile!!! et tout s'est passé à merveille!!! Nous avons également passé deux nuits à Zagora, sommes allés jusque Mamihd pour que les enfants montent à dos de dromadaire, sur Zagora, il est vrai qu'à par cela et une ballade dans la palmeraie, nous 'avons rien fait d'autre,
Bon voyage | | | À: Raoulx · 7 mars 2009 à 13:10 Re: Que faire entre Agadir et Zagora en une semaine? Message 14 de 16 · 3 086 affichages · Partager bonjour Ouarzazate est bien sur le trajet ! ou j'ai la vue qui baisse !  bien sur ne pas loupé Aït benhaddou...et puis la route pour Tafraout rien que pour les couleurs... bon voyage francia | | | Bonjour,
sacré crochet quand même !! le trajet, c'est Taznacht Agdz direct.
et elle n'ont qu'une semaine ! Bien sur que Ait Benhaddou est fabuleux, mais des choix à faire !!!. | | | bonjour je ne sais pas si je fais partie des "pilliers"  mais je suis d'accord avec toi, louper les alentours de Ouazazatece serait dommage, même si comme le dis le pillier  Raoulx il y a en effet 1 crochet.... après en effet c'est 1 question de choix ! bon weekend à tous les "pilliers" et aux autres... francia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |