3 fois avec mon p'tit copain à
Marrakech, mais on a visité vraiment pas mal de places, je vous en cite quelques unes:
1- Jardin Jaques Majorelles : Un coin très calme, mirifique, avec un zéphyr particulièrement très doux.
2- Menara: Avec un très grand bassin et une p'tite forêt pour faire des pick nick.
3- Tombes Essaïdiyine: Pas mal aussi, ça laisse un effet.

4- Bab Dukala: Même si elle est très belle cette porte, mais bourrée. Y a une gare juste à gauche (ou à droite, je me rappelle plus!

)
5- Mabrouka: Un quartier tout près de la place.
6- Allal Al Fassi: Un très beau quartier pour se promoner le soir.
7- Avenue Mohamed 5: Un quartier pour se promoner le soir, y a un McDonald's, Pizza Hut, KFC, tout proche... Et plein de boutiques à gauche et à droite, mais attention, y a aussi des arnaques à gauche et à droite!

Enfin, au bout de la troisième fois, on a voulu partir un peu aux environs, et c'est là, crois moi, que tu vivras le charme de la nature marocaine! :) On est parti deux jours à
Ourika, (1h si tu roules à 100Km), et on a visité les cascades, et on était en haut dans les montagnes, et un jour on est allé à Asni (mais le chemin est long pour y aller)... C'est ça ce que j'appelle : "A ne pas rater".
Mais bon, vu que vous n'avez que quelques p'tits jours, bah profitez bien à
Marrakech.
Et je vous conseille vivement Pasha Night Club, C'EST OUF LA BAS!

Et Cinéma Colisée.
Pour les restaurants, y a aucun qui nous a attiré en particulier, ils étaient tous top... Et pour les patisseries, Tu en trouveras partout partouut vraiment partouuut! :) A Gueliz, devant un lycée qui s'appelle Victor Hugo, y en a les meilleures! :)
Bon séjour, et profitez en bien! :)
Cordialement,