|  |  |
 | | | | Que faire pour émerveiller ma soeur au Maroc au mois de mars pendant une semaine? Bixbina · 5 mars 2009 à 14:16 · Une photo 14 messages · 7 participants · 2 202 affichages | | | | 5 mars 2009 à 14:16 Que faire pour émerveiller ma soeur au Maroc au mois de mars pendant une semaine? Message 1 de 14 · 2 173 affichages · Partager Bonjour bonjour,
Cela fait 2 mois que je suis au maroc mais je n ai pas bouger d Essaouira ou je loue un apparte pour me reposer. J adore ce pays et je voudrais faire partager mon coup de foudre avec ma famille.
J ai bien visiter la cote mais pas plus. Ma soeur vien me rendre visite le 24 mars et je dispose d une semaine pour qu elle reparte d ici des souvenirs plein la tete!
Elle est plus nature que ville et je voudrais ui faire visiter le plus beau du maroc question nature.
Elle arrive a Agadir et voudrait voir un peu du desert...des petits conseils a me donner? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bixbina · 5 mars 2009 à 14:27 Re: Que faire pour émerveiller ma soeur au Maroc au mois de mars pendant une semaine? Message 2 de 14 · 2 168 affichages · Partager si elle a envie de voir le desert alors il ne te reste qu'a aller dans l'est pour la semaine complete | | | À: Nemo1001 · 5 mars 2009 à 16:16 Re: Que faire pour émerveiller ma soeur au Maroc au mois de mars pendant une semaine? Message 3 de 14 · 2 126 affichages · Partager Est ca qu il fait encore trop froid pour dormir dans le desert fin avril? | | | À: Bixbina · 5 mars 2009 à 16:20 Re: Que faire pour émerveiller ma soeur au Maroc au mois de mars pendant une semaine? Message 4 de 14 · 2 124 affichages · Partager les nuits sont bien fraiches | | | À: Bixbina · 5 mars 2009 à 16:35 Re: Que faire pour émerveiller ma soeur au Maroc au mois de mars pendant une semaine? Message 5 de 14 · 2 113 affichages · Partager Bonjou,
fin Avril, absolument aucun souci, on dort dehors sous les étoiles, et si anormalent il faisait frais, les bivouacs disposent de tonnes de couvertures. | | | À: Raoulx · 5 mars 2009 à 16:44 Re: Que faire pour émerveiller ma soeur au Maroc au mois de mars pendant une semaine? Message 6 de 14 · 2 104 affichages · Partager Fin mars pardon!!! | | | À: Bixbina · 5 mars 2009 à 16:46 Re: Que faire pour émerveiller ma soeur au Maroc au mois de mars pendant une semaine? Message 7 de 14 · 2 102 affichages · Partager Une couverture de plus, mais pas grave ! Tous mes amis (vfistes et autres) qui l'ont fait pendant les vacances de février sont contents ! Surtout de ne pas etre resté à Marrakech, ou il faisait beaucoup plus froid !! | | | À: Raoulx · 6 mars 2009 à 14:26 Re: Que faire pour émerveiller ma soeur au Maroc au mois de mars pendant une semaine? Message 8 de 14 · 2 024 affichages · Partager merci bcp pour tes reponses!!! Je vais me laisser aller a une petite nuit dans le desert alors...sais tu combien cela coute? Ou me renseigner... | | | À: Bixbina · 6 mars 2009 à 16:57 Re: Que faire pour émerveiller ma soeur au Maroc au mois de mars pendant une semaine? Message 9 de 14 · 2 003 affichages · Partager salut tu as une idéé de marzouga si non tu pars a sidi ifniles plages de merleft | | | À: Bixbina · 6 mars 2009 à 17:01 Re: Que faire pour émerveiller ma soeur au Maroc au mois de mars pendant une semaine? Message 10 de 14 · 2 001 affichages · Partager Bonjour,
La nuit dans le désert avec la petite heure (suffisante !!) de chameau se facture en général entre 300 et 350 dh (repas du soir, animation éventuelle, nuit, ptidej, et retour), plus cher si cela nécessite du 4x4. | | | À: Raoulx · 7 mars 2009 à 12:29 Re: Que faire pour émerveiller ma soeur au Maroc au mois de mars pendant une semaine? Message 11 de 14 · 1 906 affichages · Partager MERCI! | | | À: Bixbina · 7 mars 2009 à 13:23 Re: Que faire pour émerveiller ma soeur au Maroc au mois de mars pendant une semaine? Message 12 de 14 · 1 895 affichages · Partager bonjour je te conseille de descendre après Sidi-ifni, aller à l'oasis de Tigmert (Aït bekkou), petite auberge superbe (maison d'hôte Dabah), les oiseaux te réveillent en douceur le matin et les grillons t'endorment le soir... 1 vrai petit paradis... et la côte est superbe, en ce moment même le désert est en fleur... bon voyage francia Image attachée: | | | À: Bixbina · 7 mars 2009 à 15:30 Re: Que faire pour émerveiller ma soeur au Maroc au mois de mars pendant une semaine? Message 13 de 14 · 1 886 affichages · Partager salut bixbina, je reviens de trois semaines au Maroc. Moi aussi j'en suis amoureuse... jai fais pas mal de baroude et jai quelques idées d'itinéraire, et un contact très bien pour le désert et la vallée du Todra. Si cela t'intéresses toujours je peux t'en parler par mail, aureliemorhet@hotmail.fr voila a plus | | | À: Bixbina · 7 mars 2009 à 18:58 Re: Que faire pour émerveiller ma soeur au Maroc au mois de mars pendant une semaine? Message 14 de 14 · 1 856 affichages · Partager Je connais un gars qui organise des trek dans le désert (à Erg Lihoudi et non pô à Merzouga). Pour 300 dhs par personne et si vous n'avez pas de voiture, il viendra vous chercher à Tagounite pour aller bivouaquer. Au programme soirée musique touarego-berbère (on n'aime ou on n'aime), la balade à dos de chameau plus la demi-pension (le truc traditionnel: tagine ou le couscous en entrée mais plutôt bien copieux) Les tentes et les draps étaient corrects. Accueil chaleureux de Saïd. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 525 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |