|  |  |
 | | | | Que faut-il visiter autour de Fes en deux jours? Geiranger · 11 novembre 2008 à 9:37 11 messages · 6 participants · 14 363 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 9:37 Que faut-il visiter autour de Fes en deux jours? Message 1 de 11 · 14 190 affichages · Partager  Salut à toutes et à tous amoureux du maroc, je pense faire un petit tour à FEZ au début de janvier, pourriez-vous me suggérer une ou deux visites intéressantes en dehors de FEZ, pour un jour ou deux, j'aime beaucoup les beaux paysages naturels et les petits villages pittoresques. Que pensez-vous de Ifrane et de Azrou ? Je vous remercie chaleureusement, longue et magnifique vie à vous tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Geiranger · 11 novembre 2008 à 14:58 Re: Que faut-il visiter autour de Fes en deux jours? Message 2 de 11 · 14 091 affichages · Partager bonjour
si tu aimes les beaux paysages, je te conseille de faire un petit tour a Ifrane, Azrou, c'est pas tres loin de fez. Si tu a de la chance, tu pourra meme faire du ski a ifrane, ou au michlifen,
Je te conseil de voir les site internet sur Ifrane,
Bon voyage et bon sejour, prevois de te couvrir, car temperature negative la nuit et parfois meme le jour A+ | | | À: Geiranger · 11 novembre 2008 à 15:08 Re: Que faut-il visiter autour de Fes en deux jours? Message 3 de 11 · 13 983 affichages · Partager tu peux faire en 1 journee azrou ifraine et la 2eme jour volubilis meknes par exemple | | | À: Geiranger · 11 novembre 2008 à 15:19 Re: Que faut-il visiter autour de Fes en deux jours? Message 4 de 11 · 13 977 affichages · Partager BONJOUR tout le monde oublie une des plus belles petite ville du Marocqui a garder son cachet naturel CHICHAOUEN enviropn 300km de fez une route pitoresquequi a elle meme est un voyage LARBI | | | À: Larbi55 · 11 novembre 2008 à 15:25 Re: Que faut-il visiter autour de Fes en deux jours? Message 5 de 11 · 13 976 affichages · Partager je suis d'accord que chefchaouen est une tres belle ville mais en hiver cé pas facile et surtout que la route est tres mauvaise | | | À: Geiranger · 11 novembre 2008 à 15:49 Re: Que faut-il visiter autour de Fes en deux jours? Message 6 de 11 · 13 970 affichages · Partager bonjour en 2 jours tu peux passer la matinée du premier jour a (cedre de gorou) une foret ou tu peux côtoyer des singes et prendre un déjeuner a Ifran et le 2eme jour voir volubilis en matinée et prendre le déjeuner a Meknes et voir les monuments de la ville le soir qui sont tres interessents et bon voyage | | | À: Lola1234 · 12 novembre 2008 à 15:22 Re: Que faut-il visiter autour de Fes en deux jours? Message 7 de 11 · 13 899 affichages · Partager  SALUT, c'est où cèdre de gorou, ou on peut cotoyer les singes ? Je n'ai pas trouvé ce nom dans mon guide (lonely planet), merci pour ta réponse et une autre question puisque tu es du pays : quels sont tes trois endroits préférés dans ton beau pays et pourquoi ? Shukran | | | À: Geiranger · 13 novembre 2008 à 18:10 Re: Que faut-il visiter autour de Fes en deux jours? Message 8 de 11 · 13 829 affichages · Partager bonjour le cedre de gorou c est a 10km d ifran et c est laba ou tu peux cotoyer les singes c est un endroit qui n est pas tres connu mais puisque j habite a Meknes a 70km d ifran donc j y vais souvent | | | À: Geiranger · 13 novembre 2008 à 18:31 Re: Que faut-il visiter autour de Fes en deux jours? Message 9 de 11 · 13 817 affichages · Partager jem excuse j ai oublie de te répondre pour la2eme question.en général chaque partie du maroc est a voir car il ya la cote et la montagne et le sahara mais pour moi les 3 endroits qui me plait c est marakech et ses environs, meknes et fes et les environs et enfin errachidia et ses dunes de sables pour les villes côtières elles se resemblent | | | À: Lola1234 · 14 novembre 2008 à 15:23 Re: Que faut-il visiter autour de Fes en deux jours? Message 10 de 11 · 13 789 affichages · Partager  merci beaucoup lola, très gentil de ta part. | | | À: Geiranger · 22 novembre 2008 à 12:05 Re: Que faut-il visiter autour de Fes en deux jours? Message 11 de 11 · 13 269 affichages · Partager Bonjour,
Pour compléter la réponse de lola1234, en parlant de cèdres, il s'agit de la forêt de cèdres située tout prés d' Azrou, et plus particulièrement du cèdre de Gouraud:y vivent aussi des colonies de singes.
En effet, Azrou est intéressant, Ifrane aussi (un peu village savoyard, surtout quand il y a la neige!), et la toute petite station de Mischliffen (une seule remontée!) tout cela c'est dans la même région! | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 79 071 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |