Maroc: quel mode de règlement pour laisser un acompte de réservation dans un hôtel? Alain66500 · 3 juin 2008 à 12:37 4 messages · 4 participants · 2 594 affichages | | | | 3 juin 2008 à 12:37 Maroc: quel mode de règlement pour laisser un acompte de réservation dans un hôtel? Message 1 de 4 · 2 593 affichages · Partager bonjour qu el mode de reglement employer pour laisser un acompte de reservation dans un hotel.on ma deconseiller wester union slt alain | | | À: Alain66500 · 3 juin 2008 à 13:42 Re: Maroc: quel mode de règlement pour laisser un acompte de réservation dans un hôtel? Message 2 de 4 · 2 574 affichages · Partager Western union celà coûte cher. Tu peu passer par une agence qui sécurisera ton paiement. ou envoie un chèque, il ont tjrs le moyen de l'encaisser. | | | À: Alain66500 · 5 juin 2008 à 8:51 Re: Maroc: quel mode de règlement pour laisser un acompte de réservation dans un hôtel? Message 3 de 4 · 2 473 affichages · Partager bonjour soit tu fait une réservation en ligne pour avoir une preuve de paiement.voila mon avis.tout ce qui est verbal je n'y crois pas.que ce soit au maroc ou ailleurs.Cordialment laurette | | | À: Alain66500 · 5 juin 2008 à 13:14 Re: Maroc: quel mode de règlement pour laisser un acompte de réservation dans un hôtel? Message 4 de 4 · 2 451 affichages · Partager bonjour.
tu demanderas à l'intéressé de te donner le nom de sa banque, son agence et son numéro de compte avec
RIB.le numéro DOIT etre composé de 24 chiffres obligatoirement.
aprés, tu feras un virement via ta banque.c'est plus sécurisé et tu auras la preuve de ta réservation en cas de pépins.
bon séjour. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |