Budget 10 jours au Maroc en mode semi-routard Orsayman · 5 octobre 2014 à 17:44 2 messages · 1 participant · 902 affichages | | | | 5 octobre 2014 à 17:44 Budget 10 jours au Maroc en mode semi-routard Message 1 de 2 · 902 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois un voyage au Maroc hors-saison (novembre) pour une dizaine de jours (a priori plutôt pour visiter les villes impériales et Casablanca - c'est négociable). Je souhaite modérer les frais mais sans faire super-économe.
Je voulais savoir combien il faut prévoir par jour pour l'hébergement et les repas d'une part et pour les transports (sans compter les billets d'avion).
Merci d'avance. | | | À: Orsayman · 5 octobre 2014 à 17:49 Re: Budget 10 jours au Maroc en mode semi-routard Message 2 de 2 · 899 affichages · Partager Ah, je viens de trouver cette discussion qui date de 2012. Est-ce que c'est toujours d'actualité? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |