Quelle station de train choisir de l'aéroport de Casablanca? Chives · 28 mars 2009 à 20:11 8 messages · 5 participants · 5 932 affichages | | | | 28 mars 2009 à 20:11 Quelle station de train choisir de l'aéroport de Casablanca? Message 1 de 8 · 5 923 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure station de train de l'aéroport de casa je veux aller à mon hotel qui est sur la corniche donc, casa port ou casa voyageur ?
et combien de temps ça me prendra pour faire le chemin à pieds et qu'est-ce que je peux voir en route....ouf...beaucoup de questions hihiihihihihii
Merci....
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chives · 28 mars 2009 à 20:57 Re: Quelle station de train choisir de l'aéroport de Casablanca? Message 2 de 8 · 5 901 affichages · Partager le mieux cé casa port pour prendre un taxi le long de la cote et passer devant la mosqué hassan2. | | | À: Chives · 28 mars 2009 à 23:06 Re: Quelle station de train choisir de l'aéroport de Casablanca? Message 3 de 8 · 5 853 affichages · Partager le plus proche c est casa port de la vous vous dirige vers le centre ville attention vous trouverez beaucoup de taxi devant la gare c est que des FILLOU A NE PAS PRENDRE IL ATTENDE QUE LES GOGOsPOUR LES PLUMER vous vous diriger vers le centre ville (vous suiver le flot de bipedes tout droit face a la garee) une fois sur la grande place 5 minute de marche la vous heler un taxi pour la corniche (l hotel c est le suisse ou basma ou belrive ou karam au le plus mal gere azur celui la change de nom tout les moi le lido bref bon sejour LARBI | | | À: Larbi55 · 28 mars 2009 à 23:29 Re: Quelle station de train choisir de l'aéroport de Casablanca? Message 4 de 8 · 5 848 affichages · Partager Bonsoir,
Sauf que de l'aéroport Mohammed V, le train ne passe pas à Casa port Donc soit descendre à Casa Voyageur et prendre un taxi, en général à Casa les chauffeurs mettent spontanément le compteur. Soit aller jusque Ain Sebaa (terminus du train qui vient de l'aéroport) et prendre un train pour Casa Voyageur. Ensuite prendre un taxi jusqu'à la corniche, c'est vrai qu'à Casa Port les chauffeurs de taxis sont graves, mais ça dépend de l'heure d'arrivée. Si c'est en pleine journée pas de problème. Philippe | | | À: Filip78 · 28 mars 2009 à 23:35 Re: Quelle station de train choisir de l'aéroport de Casablanca? Message 5 de 8 · 5 844 affichages · Partager CORESPENDANCE A AIN SEBAA TON BILLET TU LA PRIS CA REVIENS MOIN CHER QUE PRENDRE UN TAXI DE CASAVOYAGEUR POUR LE CENTRE VILLE larbi | | | À: Larbi55 · 31 mars 2009 à 15:20 Re: Quelle station de train choisir de l'aéroport de Casablanca? Message 6 de 8 · 5 756 affichages · Partager Donc,
Casa port ou casa voyageur ?
Est-ce qu'on peux faire le trajet à pied sur la corniche ? et en combien de temps environ ?
En passant l'hôtel c'est club Val D'anfa | | | À: Chives · 31 mars 2009 à 21:23 Re: Quelle station de train choisir de l'aéroport de Casablanca? Message 7 de 8 · 5 740 affichages · Partager de casa port a la corniche il y a 5 a 7 km en passant par la mosque hassan 2 tout depend de quand tu estime sortir de l aeroport il faut tenir compte que tu n en sort que 1 h a 1.30 h apres l aterisage plud 2. min a atendre le train navette plus une heure entre trajet et corespendanceain sebaa si tu fais casavoyageur tu as pour 20 dh pour le centre ville et 40 dirham pour la corniche ceux qui est le mieux a mon humble avis LARBI | | | À: Chives · 31 mars 2009 à 23:49 Re: Quelle station de train choisir de l'aéroport de Casablanca? Message 8 de 8 · 5 734 affichages · Partager Bonsoir. Moi, pour aller a la corniche, je descend a la premiere station :oasis, puis a la gare je marche 100_200 metres et je prends 1 petit taxi (rouge, y en a plein)pour 20 DH environ.train :35 dh. Avantage ;on evite le centre ville. Passer par ain sebaa :quelle betise. (perte de temps et d argent). Depart des trains de l aeroport, en gros toute les heures piles :7h;8H;9H.10H..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |