Quelle traversée choisir pour aller à Tanger? Katetflo · 30 septembre 2009 à 7:59 · Une photo 4 messages · 4 participants · 2 102 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 7:59 Quelle traversée choisir pour aller à Tanger? Message 1 de 4 · 2 098 affichages · Partager Que me conseillerez vous pour me rendre a Tanger en bateau ? la traversée Sete Tanger ou bien Barcelone Tanger ? pouvez vous me dire l etat des bateaux qui effectue ces trajets ce qui est le mieux au niveau prix, au niveau durée ? je suis preneur de toute vos infos merci | | | À: Katetflo · 30 septembre 2009 à 10:49 Re: Quelle traversée choisir pour aller à Tanger? Message 2 de 4 · 2 076 affichages · Partager Barcelone! La compagnie italienne qui assure la liaison jouit d'une très bonne réputation. Durée de la traversée 24 heures. | | | À: Katetflo · 30 septembre 2009 à 13:15 Re: Quelle traversée choisir pour aller à Tanger? Message 3 de 4 · 2 057 affichages · Partager Bonjour, Pour notre part nous prenons le bateau dans 6 jours par la Comarite de Tanger-Sète- Tanger c'est moins cher que la Comanav, 36 heures de traversée environ. L'état des bateaux des deux compagnies sont correcte mais ne t'attends pas à avoir une grande cabine. cordialement | | | À: Larab2Crvis · 30 septembre 2009 à 13:34 Re: Quelle traversée choisir pour aller à Tanger? Message 4 de 4 · 2 050 affichages · Partager Alors mon Cher Adnan, toujours pas repris les cours? Tu as reçu mon mail en date du 26/09 en réponse du tiens en date du 22/09?
Tu fais quoi aujourd'hui à Chaouen?
A plus tard et au plaisir de te lire. Joël Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |