Je serai seule à Marrakech pour plusieurs jours avant Noel. Je connais bien la ville pour y aller régulièrement, mais je serais contente de la découvrir encore. Si quelqu'un a des idées, des conseils, des adresses............ je les prend volontiers !
pour l'hebegement, voir du côté rue sidi boulouktate, il ya de trés bon hotel trés bon rapport qualité/prix essayer l'hotel atlas www.hotel-atlas-marrakech.com
Mon compagnon attends la validation de son boss cet aprèm pour des vacances le 18 mars. Ca c'est décidé hier entre nous, et nous voulons partir au Maroc! Et c'est très bientôt en fait. Donc je poste ici, pour une fois je prend le chemin de la fainéantise...
En dehors de la 1ere nuit, est-il nécessaire de réserver tous les hôtels dans le cas d'un périple de 12 jours à partir de Marrakech? A mon sens, le risque est de ne pas respecter le programme si on passe plus de temps que prévu dans un endroit, ou d'être...
Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui sur ce forum nous aident à réussir nos vacances Notemmant pour moi le Mexique en Juillet 2007 puis l'Italie et la Sicile en C.Car en Juillet 2007. J'ai besoin maintenant de renseignement sur Marrakech pour...
C'est encore moi la bordelaise qui désire partir à Marrakech pour noel. Après qq recherches sur le net j'ai trouvé plusieurs adresses de riads et j'aimerai avoir l'avis de voyageurs ayant séjourné à ces adresses. Il s'agit du dar cristof, dar dabra et...
Avec des amis, nous aimerions passés les fêtes de fin d'année à Marrakech. Qu'en pensez-vous? y avez vous déja séjourné en fin d'année et quelles sont les bons plans pour cette période? Nous vous remercions par avance.