Lior · 28 juin 2009 à 19:04 31 messages · 18 participants · 4 275 affichages | | | | À: Homesurf · 2 juillet 2009 à 0:02 Re: Quelques péripéties en voyage à Marrakech Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 437 affichages · Partager T u as bien agie le droit et la justice se donnent pas mais se prennent si tu te laisse marcher sur les pieds on te marcheras sur la tete LARBI | | | À: Hass1230 · 3 octobre 2009 à 21:44 Re: Quelques péripéties en voyage à Marrakech Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 193 affichages · Partager Je pense que nous Français n'arretons jamais de nous plaindre et surtout de crier très facilement à l'arnaque, et que le monde entier en veut à notre argent que nous n'avons pas, tout ceci sans connaitre la vrai signification de ce terme. Grace à cela nous avons à juste titre été élu le pire touriste de la planète (j'ai honte). bref tout cela pour dire qu'en voyageant beaucoup, les seules que je vois souvent se plaindre sont mes compatriotes et souvent pour des montants dérisoires. Alors Messieurs et Mesdames rapellez vous que quand vous faites un scandal à une réception pour un croissant en moins (histoire réel vécu) ce jour las, vous nous faites honte. Il faut juste voir partout dans le monde l'acceuil réserver au British et celui au frenchis,..... | | | À: Jack32 · 4 octobre 2009 à 2:08 Re: Quelques péripéties en voyage à Marrakech Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 172 affichages · Partager C'est du n'importe kawa ce que tu racontes! Chacun a le droit d'exiger le service qu'il mérite. Tu voudrais que j'accepte de me faire entuber pour que les gens disent de moi que je suis un pigeon docile? | | | À: Larab2Crvis · 4 octobre 2009 à 3:33 Re: Quelques péripéties en voyage à Marrakech Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 168 affichages · Partager ??? | | | À: Jack32 · 4 octobre 2009 à 3:44 Re: Quelques péripéties en voyage à Marrakech Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 944 affichages · Partager Je pense que nous Français n'arretons jamais de nous plaindre
C'est ce que tu es aussi en train de faire, non ?
Et si tu as honte d'être Français, dis que tu es Belge ou Suisse. | | | À: SeniorCH · 4 octobre 2009 à 9:11 Re: Quelques péripéties en voyage à Marrakech Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager Je pense que nous Français n'arretons jamais de nous plaindre
C'est ce que tu es aussi en train de faire, non ?
Et si tu as honte d'être Français, dis que tu es Belge ou Suisse.
ça va ou bien????   | | | À: Lior · 4 octobre 2009 à 9:48 Re: Quelques péripéties en voyage à Marrakech Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager ils se calment, on repart !! et la REVANCHE la voiture s'embourbe dans la boue et stop net (tout comme leur premier arret. mais cette fois ci un peu moins volontaire..hi hi) la voiture reste coincée dans la boue et le comble du comble ils nous demande de pousser la voiture !! mdr c'est ca oui !! peut rever..
plainte a ete deposee a la brigade touristique pour non assistance de taxi en danger ??  __ deux mec dans le taxi et a 1h30 du mat !! qu auriez vous fait en france dans ce cas??? simple question!!! | | | À: Globerge · 4 octobre 2009 à 11:13 Re: Quelques péripéties en voyage à Marrakech Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 931 affichages · Partager pas du tout, tu vois meme quand on relate une realite certaine, on nous demande choisir une autre patrie. je dis a quoi cela sert-il de rabacher pour taxi que l'on paie 2 euros en plus (10euros au lieu de 8), alors qu'en revenant en france c'est minimum 50!!!!!!!! en vacances respirez et restez zene. 2 euros on casse pas la baraque mais pour ces taxis c'est un grand plus. | | | À: Jack32 · 4 octobre 2009 à 11:57 Re: Quelques péripéties en voyage à Marrakech Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager Le problème, c'est qu'après les chauffards de taxi n'acceptent plus de prendre les autochtones puisqu'ils ne lâchent pô facilement-gracieusement-bêtement 2 euros de plus, qui représentent quand même le tiers d'un smic marocain (voire même dans certains cas la moitié) | | | À: Larab2Crvis · 4 octobre 2009 à 14:19 · Modifié le 4 oct. 2009 à 14:34 Re: Quelques péripéties en voyage à Marrakech Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager Le problème, c'est qu'après les chauffards de taxi n'acceptent plus de prendre les autochtones puisqu'ils ne lâchent pô facilement-gracieusement-bêtement 2 euros de plus, qui représentent quand même le tiers d'un smic marocain (voire même dans certains cas la moitié)
Hola Amigo, Le SMIC Marocain à 6 euro, là je vois que tu postules pr le poste de ministre des finances ? 
Jean,
Pour l'arnaque je ne céde jamais  question de physique | | | À: Jeanbrfr · 5 octobre 2009 à 0:17 Re: Quelques péripéties en voyage à Marrakech Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 875 affichages · Partager Le SMIC Marocain à 6 euro, là je vois que tu postules pr le poste de ministre des finances ? 
Pour ta gouverne c'est bien le montant du s.m.i.c journalier marocain (quand il est respecté). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |